Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annale concours amp bretagne

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barrier

Re: annale concours amp bretagne

Message non lu par barrier » 09 mars 2009 12:01

Bonjour, je cherche le centre de formation en Bretagne AMP, mais j'ai as pas l'adresse, merci de me répondre

cri29

Message non lu par cri29 » 09 mars 2009 13:11

salut alors moi aussi je le passe a quimper dans pas longtemps j'apprehende un peu mais on verra

christelle

Message non lu par christelle » 09 mars 2009 16:26

bonjour
barrier,
il y a le lycée Marie le Franc a lorient ,le grimes de ste Avé pres de Vannes voila pour le morbihan sur le finistere 2 endroits possible au Gouesnou et a Quimper pour le reste je ne sais pas!
j'ai passé l'oral ce matin à Lorient réponse jeudi
bonne chance à tous!

BARRIER

Message non lu par BARRIER » 09 mars 2009 18:32

Merci Christelle,tu peux me dire stp combien de temps dure la formation AMP? combien coute cette formation également? merci

barrier

Message non lu par barrier » 09 mars 2009 19:12

DSL, j'ai une autre question, quel édition doit je prendre pour réviser mon AMP?j'ai vue qu'il y as édition 6,7... merci

chris

Message non lu par chris » 09 mars 2009 20:41

la formation à Lorient dure 1 ans et sur ste Avé elle peut aussi se faire en cour d'emploi là elle dure 24 mois le Gouesnou apparemment c'est 18 mois, ou habites tu?
pour le livre prends la derniere edition la 7 je peux aussi te conseiller d'acheter l'amp un métier à découvrir, des professionnels à reconnaître
Auteur(s): Arlette Durual & Patrick Perrard il n'est pas très cher et vraiment intéressant
voilà!

chris

Message non lu par chris » 09 mars 2009 21:06

sur lorient la formation est gratuite lycée public mais il faut pourvoir a sa remuneration , assedics ou CIF;pour les autres centres de formations je n'ai pas les tarifs

vall60

Message non lu par vall60 » 13 mars 2009 14:17

quelqu'un aurait il des infos sur l'oral?(anti stress) je passe mon oral le 18 a quimper.merci

chris

Message non lu par chris » 13 mars 2009 16:40

bonjour vall60
pour l'oral c'est vrai que c'est stressant mais finalement ça se passe bien j'ai passé le mien a lorient lundi je suis reçue ,pour info pour limiter le stress j'ai pris de l'homéopathie pulsatilla 30ch 1 dose 2 heures avant l'oral impect

bonne chance a toi

vall60

Message non lu par vall60 » 13 mars 2009 17:04

bonjour chris,
et merci pour ta reponse rapide ,un autre blém me tombe dessus,m'etant inscrite a l'ites de brest ,ma formation se deroulera à quimper (à90 kms de mon domicile)niveau aide pour l'hebergement ni le cg22,le cr22 et encore moins l'anpe ne propose une aide quelquonque "bonjour l'impasse "le 18 j'ai mon oral et je vais tt faire pour l'avoir mais si aucune solution ce present QUEL ECHEC.
BONNE CHANCE A TOI EGALEMENT

Répondre