QUESTIONS A REPONSE COURTE REPONDRE A 2 SUR 3
- Enumérez les capacités que perd le majeur sous tutelle.
- Donnez trois grands points sur les avancées de la loi du 11.02.2005
- Donnez la signification des sigles suivants :
.MDPH, .CDAPH, .FAM, .MAS, .APA,
.EHPAD
QUESTION A REPONSE DEVELOPPEE
Mlle Rose rentre de w-e. Sa famille vous confie un certain nombre d'informations. Quels sont les moyens dont vous disposez pour communiquer et transmettre à l'équipe ces informations ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve écrite d'AMP pour : DF6 à lyon
-
lili27
Re: épreuve écrite d'AMP pour : DF6 à lyon
Bonsoir, peux-tu me dire ce que tu a répondu a la question dévellopée merci.
-
cess
il faut parler de tous les outils à ta disposition pour faire transmettre l'information à ton équipe : cahier de relève, relève oral, etc. tu peux dire que tu transmettra l'information également lors de réunion, d'équipe pluridisciplinaire, etc...
-
MARYZ
Bonjour à tous,
J'ai 47 ans, je suis animatrice commerciale, donc intérimaire depuis 4 ans et je fais un bilan de compétance pour une reconvertion vers l'animation de personnes agées. Mais mon interlocuteur ne sait pas quoi me conseiller, n'ayant moi mème qu'un CAP de vente; soit un AMP ou BPJEPS animation sociale. J'ai trouvé un stage de 15 jours en maison de retraite avec une animatrice. merci de m'apporter vos lumière.A+!marysel14@hotmail.fr
J'ai 47 ans, je suis animatrice commerciale, donc intérimaire depuis 4 ans et je fais un bilan de compétance pour une reconvertion vers l'animation de personnes agées. Mais mon interlocuteur ne sait pas quoi me conseiller, n'ayant moi mème qu'un CAP de vente; soit un AMP ou BPJEPS animation sociale. J'ai trouvé un stage de 15 jours en maison de retraite avec une animatrice. merci de m'apporter vos lumière.A+!marysel14@hotmail.fr
-
céss
Bonjour maryz. Tout dépend de ce que tu souhaites. le métier d'amp comprend le soin de base, les douches et l'animation. Bref, l'accompagnement au quotidien. En ce qui concerne l'animation, tu ne feras que ça. Tu n'as pas d'accompagnement au quotidien, tu ne participes pas au lever, toilette, repas. A toi de voir si tu es à l'aise avec tout ce qu'implique l'accompagnement, notamment avec la nudité et le contact au corps de l'autre.