Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet sur le dcf 1
-
anais
sujet sur le dcf 1
Bjr a tous.Je viens d entrer en école amp et je suis a la recherche de sujet sur le premier dcf.Si quelqu un peut me renseigner!Je vous remercie d avance.bye
-
nora
Re: sujet sur le dcf 1
les sujets sont très variés ex:décrire une psychose,et ses symptômes ou alors qu'est ce que le complexe d'œdipe comment se traduit il?, définir la déficience mentale quels en sont les causes? et quels conséquences? DéCRIVEZ BRIèVEMENT LA PARANOÏA. l'enfant qui naît a une histoire,expliquez cette phrase en vous appuyant sur vos connaissances en psychologie. :zZzZ!:
-
Ambre
du courage e de l'ambition
A tous ces amp qui sont qui vont le devenir, je ne peux que vous sohaiter de réussir, en tous les cas pour vous côtoyer, et voir le travail fai tant auprès des personnes handicapées, âgées ou autres, et parfois pas facile, je vous tire mon châpeau. Par contre ne vous laissez pas mener par le quotidien, continuez à faire travailler votre réflexion, que je touve toujours très intéressante et plus intéressante que les autres professionnels, c'est vous qui connaissez le mieux les personnes accompagnées, c'est à vous que les familles s'adressent, c'est aussi à vous que les usagers parfois contents se confients, mais aussi zvrcv beaucoup d'agressivité, mais ce n'est pas dirigé vers vous mais vers un système. Donc moi en tant que cadre je vous soutiens, je vous remercie de votre bienveillance, de votre écoute et continuez comme cela, si un jour celà venait à défaillir, rencontrez quelqu'un à l'extérieur, quelqu'un de compétant, qui poura vous épauler et vous écouter.
merci à vous, merci au nom de nombreuses familles.
Ambre
merci à vous, merci au nom de nombreuses familles.
Ambre
-
magalie
qelles questions à l'oral
bonjour à tous est ce qu'il serait possible d'avoir une idée des questions posées à l'oral un grand merci mag
-
yael
Re: sujet sur le dcf 1
slt nora
super ce qui ma iderai c est d avoir les reponses car ds les ecrit j suis pas top je galere pour mettre sur papier et surtout expliquer ca serait super gentille si tu pouvait m env certaine reposes je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com
super ce qui ma iderai c est d avoir les reponses car ds les ecrit j suis pas top je galere pour mettre sur papier et surtout expliquer ca serait super gentille si tu pouvait m env certaine reposes je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com