Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour revision DEAMP
-
CELINE
Re: pour revision DEAMP
salut grace,salut marjjj personnellement je ne stress plus car pour moi les exams sont passés. c' était la semaine dernière maintenant attente des résultats. par contre si vous avez besoin d' aide, n' hésitez pas; a bientot
-
thierry
Bonjour marijji
Merci pour ta réponse. En effet, se sont de oraux et, une note de situation soutenu à l'oral
Je cherche a avoir les principaux sujet aborde comme tus la écrit de DF2, DF4, et, éventuellement le DF3
Merci pour ta repopnse, ou siun/une autre collegue pouvez me l'envoyer
Celine c'est une aide que je formule!! je doit aborde ces deux DF mais je n'ai pas les cours
merci, au plaisir de continuer a échanger
Thierry
T
Merci pour ta réponse. En effet, se sont de oraux et, une note de situation soutenu à l'oral
Je cherche a avoir les principaux sujet aborde comme tus la écrit de DF2, DF4, et, éventuellement le DF3
Merci pour ta repopnse, ou siun/une autre collegue pouvez me l'envoyer
Celine c'est une aide que je formule!! je doit aborde ces deux DF mais je n'ai pas les cours
merci, au plaisir de continuer a échanger
Thierry
T
-
catherine
bonjour thierry
Si tu peut avoir des sujets concernant df3 et 4 peux tu me les faire parvenir merci
cordialement
catherine
Si tu peut avoir des sujets concernant df3 et 4 peux tu me les faire parvenir merci
cordialement
catherine
-
marjjj
pour celine est ce que tu as mis tes sujets d'exam en ligne?
POUR thierry, si tu as le livre deamp, il ya deja qq themes abordés sinon nous en cours on a bcp abordé le relationnel (aidé/aidant) mais ce n'été pas vraiment des cours, plus des mises en situations, un point sur la toilette, les besoins de la personnes.
df3 ben c'était des animations en adaptant l'animation a ton public
et df4 jai u plus l'impression d'etre dans le concret (mais pareil c t pas des cours) et plus un travail sur le professionnel pr notre formation.
mais a l'oral je te dis il vont te poser des questions sur tes ecrits et il y'a des chances pour qu'il demande aussi comment tu a evolué en tant que professionnel durant ta formation....
POUR thierry, si tu as le livre deamp, il ya deja qq themes abordés sinon nous en cours on a bcp abordé le relationnel (aidé/aidant) mais ce n'été pas vraiment des cours, plus des mises en situations, un point sur la toilette, les besoins de la personnes.
df3 ben c'était des animations en adaptant l'animation a ton public
et df4 jai u plus l'impression d'etre dans le concret (mais pareil c t pas des cours) et plus un travail sur le professionnel pr notre formation.
mais a l'oral je te dis il vont te poser des questions sur tes ecrits et il y'a des chances pour qu'il demande aussi comment tu a evolué en tant que professionnel durant ta formation....
-
eliane
bonj celine pourrait tu me faire parvenior les sujets si tu les a je passe moi aussi le 6 et 7 mai merci a+
-
mariem
bonj celine peu tu me faire parvenir les sujets si possible car je pass aussi mes exam le 6 et le 7 mai merci bcps
-
mat
Bonjour à tous
En plein dans les révisions, je n'arrive pas à savoir si une MAS est bien financée par une tripartite...
En plein dans les révisions, je n'arrive pas à savoir si une MAS est bien financée par une tripartite...
-
Zozza
bonjour a tous alors moi je passe les exams enfin les écrits le 16 juin et j'avoue que c'est la panique. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir les cours de psycho car moi c le beug merki d'avance
-
Florence
non une MAS ne dépend pas d'une convention tripartite ça concerne que les EHPAD
-
mat
Bonjour bonjour
En plein dans les révisions, je n'arrive pas à trouver concrètement l'interet d'une sauvegarde de justice. Je sais qu'elle est provisoire et qu'elle peut être ralongée de 6 mois, mais quel est son utilité ?
Merci pour vos réponses et merde à tous ceux qui passent les exams demai.
En plein dans les révisions, je n'arrive pas à trouver concrètement l'interet d'une sauvegarde de justice. Je sais qu'elle est provisoire et qu'elle peut être ralongée de 6 mois, mais quel est son utilité ?
Merci pour vos réponses et merde à tous ceux qui passent les exams demai.