Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
y at il un espoir?
-
-bibibis-
Re: y at il un espoir?
En effet 41ème y'a un bel espoir à garder!! Bon courage à toi Marie-thé
-
marie
bonjour amandine
41éme sa donne du courage aux autres
mais dans quel centre de formation?
41éme sa donne du courage aux autres
mais dans quel centre de formation?
-
vivi
Qu'attendez vous de la formation AMP 'contenus de la formation et expériences...
-
amandine
je suis au CEFPROCESS a bergerac(dordogne) c'est un centre de formation au travail sanitaire et social créé par la Fondation John Bost. taper fondation John Bost sr google et vous trouverez toutes les infos dessus.
-
Marie-thérèse
Bonjour,
Eh bien voilà, j'ai ENFIN eu la réponse définitive après 1 mois d'espoir...Non, je ne fais pas la formation cette fois-ci.
Le choc a été rude, j'y avais trop cru. Mais, au moins maintenant je vais pouvoir faire autre chose que d'attendre.
Je vais écrire à différents employeurs et chercher du travail dans le secteur en priorité, et ce dès les prochains jours et semaines.
Et repasser l'oral en fin d'année...
Ce n'est que partie remise.
Bonne journée Marie-thé
Eh bien voilà, j'ai ENFIN eu la réponse définitive après 1 mois d'espoir...Non, je ne fais pas la formation cette fois-ci.
Le choc a été rude, j'y avais trop cru. Mais, au moins maintenant je vais pouvoir faire autre chose que d'attendre.
Je vais écrire à différents employeurs et chercher du travail dans le secteur en priorité, et ce dès les prochains jours et semaines.
Et repasser l'oral en fin d'année...
Ce n'est que partie remise.
Bonne journée Marie-thé
-
-bibibis-
Désolée pour toi Marie-T, je vois que tu ne te décourages pas je te souhaite bon courage et a très bientôt
-
marie
bonjour marie-thérèse.
tu vas pouvoir passer a autres choses mais il faut toujours croire en SES REVES .tu y arriveras je te souhaite bon courage et bonne continuation.
tu vas pouvoir passer a autres choses mais il faut toujours croire en SES REVES .tu y arriveras je te souhaite bon courage et bonne continuation.