Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bleuet

Besoin d'aide

Message non lu par bleuet » 29 avr. 2009 00:05

Bonsoir,ayant réussit mon deavs je voudrais dans la foulée passer le diplome d'aide soignante.Il me manque 4 modules ,où dois-je m'adresser ?combien celà va t-il me coutait ? et vers qui me touner pour une aide financiere ? Je travaille a plein temps dans une association .merci

dominique

Re: Besoin d'aide

Message non lu par dominique » 30 avr. 2009 19:19

Le mieux ne serait-il pas d'aller à l'ANPE pour te renseigner ou à la mission locale jeunes, selon ton âge ? Tu travailles plein temps pour une asso dis-tu... je connais ça et je sais que c'est bien rare de ne pas faire des heures en rab ... rarement payées de surcroît. Peut-être c'est pas le cas pour toi m'enfin... Tu peux prendre 1/2 journée pour y aller, soit qu'ils te doivent des heures et peuvent bien se passer de toi une matinée ou un aprem (nul n'est irremplaçable, même si on a l'impression du contraire ou qu'on veut nous le faire croire !). Et s'ils ne te doivent pas d'heures, alors propose leur de leur rendre ce temps pris pour tes démarches, 1/4 d'heures par 1/4 d'heures ou 1/2 heures par 1/2 heures... ils devraient pouvoir comprendre. A toi aussi de savoir faire respecter tes besoins. Or là tu as besoin d'infos, donc tu fais ce qu'il faut pour que ce besoin soit entendu et avoir accès à qui peut te renseigner. Courage !

bleuet

Re: Besoin d'aide

Message non lu par bleuet » 04 mai 2009 22:35

merci dominique pour ta reponse ,j'irai faire un tour a la paio de chez moi

Répondre