Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats oral pr formation st brieuc

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anke

Re: resultats oral pr formation st brieuc

Message non lu par Anke » 04 mai 2009 20:32

Juste pour dire que on est lundi et....toujours pas de nouvelles de cette sélection à la c..

KAXA

Message non lu par KAXA » 04 mai 2009 21:55

salut à tous!
pour rassurer certains je n'ai pas reçu de courrier aujourd'hui lundi et j'ai je pense être dans les premières à avoir déposer mon coupon réponse(vendredi 24 vers 15h30)donc pour tous ceux qui ont eu 20 ou 19 courage gardons espoir!! on se tient au courant dés que qq à recu un courrier!! @+

julia

Message non lu par julia » 05 mai 2009 11:00

Moi j'ai eu 19/20 à l'oral, je garde encore un petit espoir...

julia

Message non lu par julia » 05 mai 2009 14:32

L'afpe à renvoyer les des lettres pour confirmer l'entrer en formation, j'ai une copine qui à eu 20/20, elle a reçu aujourdhui une lettre de confirmation d'entré le 11 mai à 9h!

kaxa

Message non lu par kaxa » 05 mai 2009 20:40

Salut à tous
voici une bonne nouvelle pour moi en espérant ne pas casser l'espoir de certains!j'ai reçu ce midi un courrier de confirmation d'entrée en formation le 11 mai et vous où en etes vous?

123 liloula

Message non lu par 123 liloula » 06 mai 2009 07:50

j'ai moi aussi passé la sélection j'ai eu 18sur 20 a l'oral et ils m'ont demandé de trouver un financement public qui soit dit en passant n'existe pas ... Mais ce que je viens de lire me laisse sans voix certains qui recoivent des papiers a renvoyer au plus vite d'autres peut etre une place souscondition de disponibilité c quoi ce cirque ? Tu crois pas qu'il faudrait dénoncer ça c grave quand meme!!!Bonne chance a toi

Anke

Message non lu par Anke » 06 mai 2009 10:09

C'est ok pour moi egalement, puh...bon courage vous autres !

kaxa

Message non lu par kaxa » 06 mai 2009 11:01

felicitations Anke où en sont ceux qui ont eu 19?

céline

Message non lu par céline » 06 mai 2009 11:25

bonjour,
moi j'ai passé ce matin l'oral à loos je ne serais pas dire si je l'ai
mais je viens de lire qu'il faut un financement collectif je ne comprend pas trop ce su'il faut faire enfait.On peux pas financer nous même la formation ?
de plus cela m'inquiéte j'habie loin de l'irts et donc si les place se joue sur l'heure d'arrivé des coupon réponse bin moi je serai très embété. pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire maintenant ? qu'est ce que ce système de financement merci

julia

Message non lu par julia » 06 mai 2009 12:27

tjs pas de nouvelle, ils attendre et espére!!! Comme on dit l'espoir fait vivre!!!Félicitation a celle qui rentrée le 11 mai!!!

Répondre