Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de contrat de profesionalisation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Breton

recherche de contrat de profesionalisation

Message non lu par Breton » 02 juil. 2009 14:49

bonjour, j envisage de faire la formation AMP par un contrat de professionnalisation, je recherche activement un Etablissement ( IME ou EHPAD .. ) qui veuille bien m'accueillir durant ma formation; je suis titulaire du BEP services aux personnes ainsi que du BAFA merci bc, en vous remerciant

CHARLINE

Re: recherche de contrat de profesionalisation

Message non lu par CHARLINE » 02 juil. 2009 15:44

Bonjour

De quel coin de la france etes vous?

charline

camille

Message non lu par camille » 02 juil. 2009 17:20

bonjour je recherche egalement un etablissement pour entamer ma formation en bretagne,j'ai besoin d'aide!merci

tomeya

Message non lu par tomeya » 02 juil. 2009 19:59

Moi aussi je me suis lancé a la recherche d'un contrat pro j'ai quelque pistes enfin on verra j'y crois

mimi

Message non lu par mimi » 04 juil. 2009 16:00

:crying: bonjour, ayant fait une prépa de 4mois 1/2 d'amp je cherche un contrat pro dans le 92 ou dans le 75 (IME, Maison de retraite,Mas ) merci

Répondre