Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
-
jennifer
Re: concours d entrée formation amp
bonjour je voudrai savoir comment m inscrir au concour d'amp pour 2010 car je voudrai rentrer a l ecole en fevrier je n'es pa de base dans la carriere sanitaire et sociale j orai voulu un peu d'aide en ce qui concerne le concour d'entrer est ce que quelqu'un peu m aider sur les question kil pose, ce qu'il fo k je revise si je doi acheter un livre je veu vraiment ce coucours ce serai genial!!! merci a tous
-
cathy
bonjour je suis auxiliare de vie et je voudrais ecercer le metier aide medico psychologique
j'ai le module df3 et df4 a valider en quoi consiste t'il merci beaucoup
j'ai le module df3 et df4 a valider en quoi consiste t'il merci beaucoup
-
annaik
bonjour , j'aimerai avoir , des exemples de quetions pour l'oral , merci
-
julien
bonjour je voudre passer une formation amp car j ai travailler pendan 2ans avec des personne agees dans une associason et que se metier me plai je voudre avoir pluse de conseil merci
-
Christine
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me donner quelque renseignement sur le déroulement de se concours, la difficulté ect. Ma mère le passe et je souhaite l'aider à l'obtenir.
& félicitations à vous .
En attente de votre réponse ;
& félicitations à vous .
En attente de votre réponse ;
-
LE HIR
je voudrai savoir si la formation d amp été plus difficile que la formation d aide soignante.merci
-
Marie Claude
quelques renseignements
bonjour coco 13
j'aurai voulu avoir quelques renseignements sur cette profession
d'AMP.
1) pour le concours, quel genre de question pose t-il ?
2) avez vous trouvez du travail facilement ?
merci
marie claude
j'aurai voulu avoir quelques renseignements sur cette profession
d'AMP.
1) pour le concours, quel genre de question pose t-il ?
2) avez vous trouvez du travail facilement ?
merci
marie claude
-
fet
bonjour je vais passer le concour d'entrer mais sa fait 10ans ke jai pas ouvert un livre pour étudier je c pas par ou commencer les questions que jai vu sur internet son très varié faut t'il acheter un livre pour étudié pour le concour d'entrer ou regardé les informations??