Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats oraux IFEN Le Havre ?
-
Tom
Résultats oraux IFEN Le Havre ?
bonjour tout le monde, ce serait juste pour savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer la date des résultats...merci d'avance et bonne chance (et de la patience) à tous!
-
lucie
Re: Résultats oraux IFEN Le Havre ?
salut Tom, moi aussi je pesosais la question : je me rappel seulement qu'il avait dit que ca serai au mois de juin mais c'est tout...pas date précises!
a plus
a plus
-
alex
Les resultat de l'IFEN seront envoyé par la poste dans la semaine du 4 juin.
ALlez encors un peu de patience.
Bon courage a tous
ALlez encors un peu de patience.
Bon courage a tous
-
alex
Bonjours à tous, j'attens avec impatience les resultats du HAVRE. Je suis 31 ème sur liste d'ttente à Tours donc jspr (malgrès que ca se soit super bien passé à tours....) AU havre aussi j'ai l'impression...
Mais on ne maitrise pas tout ... La preuve...
Estceque qqqun du havre ou des alentours qui ira voir la liste affiché pourra me dire pour moi aussi: Alexandre Fouyet
Merci d'ava,ce
Mais on ne maitrise pas tout ... La preuve...
Estceque qqqun du havre ou des alentours qui ira voir la liste affiché pourra me dire pour moi aussi: Alexandre Fouyet
Merci d'ava,ce
-
MARJORIE
Alex, j irai si tu veux, puisque j habite au havre
-
léa
moi aussi je sui en formation a l'ifen et on reprend les cours debut juin,je regarderai ca!
-
Rockchick
J'espère ne pas faire l'intruse dans votre conversation mais moi j'attend les résultats pour EJE!! Est ce que vous pensez que les résultats d'EJE seront affichés en même temps? Et si oui, est ce que quelqu'un pourra regarder pour moi?!
Ca serait super sympa par ce que l'attente se fait longue et je dois donner une réponse pour un autre établissement le 15!
Merci.
Merci.