bonsoir je suis en formation BEP Carrieres Sanitaires et Sociales et je dois effectuer un stage auprès de personnes non autonomes du 21 décembre au 08 janvier.Cette structure d'accueil pourrait être un bon lieu?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ouverture FAM La bassée
-
Cordenier Corinne
Re: Ouverture FAM La bassée
bonjour,
Je suis infirmière et je recherche un poste de jour. Votre équipe est-elle déjà au complet ? ou est-il encore possible de postuler ?
Merci et peut-être à bientôt !
Je suis infirmière et je recherche un poste de jour. Votre équipe est-elle déjà au complet ? ou est-il encore possible de postuler ?
Merci et peut-être à bientôt !
-
martine
bonsoir Corinne,
il nous manque une infirmiére donc si tu veut tu peut postuler à bientot peut etre
il nous manque une infirmiére donc si tu veut tu peut postuler à bientot peut etre
-
neige
j aimerais avoir des temoignages d'amp travaillant en Fam ! Je vais postulé dans un fam en tant q amp! (je travaille a domicile avs) merci
-
Daphné
Bonjour à toutes
Je voulais juste savoir s'il y a une psychologue dans cette structure? Si oui, savez vous si c'est une neuropsy (beaucoup de test..) ou une psychologue clinicienne (qui fait des entretiens)?
Merci beaucoup pour votre réponse
Je voulais juste savoir s'il y a une psychologue dans cette structure? Si oui, savez vous si c'est une neuropsy (beaucoup de test..) ou une psychologue clinicienne (qui fait des entretiens)?
Merci beaucoup pour votre réponse
-
fiona
Bonjour Odile, pourrais-tu me donner quelques renseignements. Je voudrais savoir auprés de quels publics tu travailles et ton rôle que tu exerces dans ce centre car je rentre en formation AMP en octobre et que je dois trouver des stages. Je t'en remercie à l'avance.
-
Odile
Bonjour Fiona
Je travaille avec des adultes qui ont un handicap mental.
la particularité du FAM où je travaille est d'acceuillir des personnes veillissantes de plus de 40 ans.
Mon rôle d'AMP est de m'occupé du resident au quotidien:
accompagnement ou aide pour l'hygiene
partage des repas
motivation des residents pour les taches de la maison (vaiselle, balayage, mise de la table.....)
activité manuelle
Sortie pour des loisirs
sortie pour des achats (alimentaire, hygiene....sortie a la banque)
j ecris aussi les projets personnalisés en equipe avec des éducateurs
c'est une fonction assez diversifié qu il est difficile de ressumé en quelque ligne.
nous n avons eu que un stagiaire AMP pour le moment car l'établissement n est ouvert que depuis 11 mois.
Bon courage pour ta formation et profite a fond de ce que l'on va t'apporter.
Odile
Je travaille avec des adultes qui ont un handicap mental.
la particularité du FAM où je travaille est d'acceuillir des personnes veillissantes de plus de 40 ans.
Mon rôle d'AMP est de m'occupé du resident au quotidien:
accompagnement ou aide pour l'hygiene
partage des repas
motivation des residents pour les taches de la maison (vaiselle, balayage, mise de la table.....)
activité manuelle
Sortie pour des loisirs
sortie pour des achats (alimentaire, hygiene....sortie a la banque)
j ecris aussi les projets personnalisés en equipe avec des éducateurs
c'est une fonction assez diversifié qu il est difficile de ressumé en quelque ligne.
nous n avons eu que un stagiaire AMP pour le moment car l'établissement n est ouvert que depuis 11 mois.
Bon courage pour ta formation et profite a fond de ce que l'on va t'apporter.
Odile
-
fiona
Bonjour odile,
Je te remercie pour ces renseignements et je te souhaite bonne continuation.
Je te remercie pour ces renseignements et je te souhaite bonne continuation.