Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose stage long AMP région de lille
-
magalie
Re: propose stage long AMP région de lille
je suis stagiaire au CIPECMA de Jonzac et je recherche un stage de 15 jours, non rémunéré, du 26 MARS au 06 AVRIL ; je suis désespérée je ne trouve personne qui soit suceptible de m'accueilir durant cette periode !!!!
-
anne
renseignement
Bonjour,
Pourriez-vous me donner la définition du sigle de la SAPAH, svp. Je suis en formation d'AMP et je finalise mon projet d'accompagnement.
Dans l'attente d'une réponse.
Merci par avance. Anne
Pourriez-vous me donner la définition du sigle de la SAPAH, svp. Je suis en formation d'AMP et je finalise mon projet d'accompagnement.
Dans l'attente d'une réponse.
Merci par avance. Anne
-
kikitte
Bonjour à tous,
Je dois faire un stage de 1 mois en milieu handicapé dans les bouches-du-rhone en mars. Svp, merci d'avance.
Je dois faire un stage de 1 mois en milieu handicapé dans les bouches-du-rhone en mars. Svp, merci d'avance.
-
Quevillart Amandine
Bonjour,
Je suis habituellement en Terminale BEP sanitaire et sociale et je souhaiterais trouver une ecole ou un Centre de formation sur Lille dans le but de faire Aide médicale psychologique. Est-ce que vous pouvez me répondre vite. merci
Je suis habituellement en Terminale BEP sanitaire et sociale et je souhaiterais trouver une ecole ou un Centre de formation sur Lille dans le but de faire Aide médicale psychologique. Est-ce que vous pouvez me répondre vite. merci
-
anne
Il y a comme école à Lille, l'IRTS à loos, le CREFO à villenueve (je crois), et l'ARFPE mais je connais pas très bien.
La prochaine rentrée est pour septembre et la formation coute environ 3000Euros, certaines sont financer mais pas toute.
bon courage
La prochaine rentrée est pour septembre et la formation coute environ 3000Euros, certaines sont financer mais pas toute.
bon courage
-
zara
j aimerai savoir quand c la prochaine session d amp ca m interresse
-
pereira regina
long srage d'amp region ile de france
Bonjour je suis à la recherche d'un long stage de 1950 heures hors mon établissement je duis actuellement en formation à IRTS de montrouge je vous remercie pour me donner des adresses