Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui s'inscrit a l'AFPE de st brieuc ?
-
amaelys
qui s'inscrit a l'AFPE de st brieuc ?
Bonjour,
je viens de recevoir mon dossier d'incription pour passé le concours par le biais de l'AFPE.
Si vous êtes comme moi, faite moi signe nous pourrions echanger quelques informations.merci
je viens de recevoir mon dossier d'incription pour passé le concours par le biais de l'AFPE.
Si vous êtes comme moi, faite moi signe nous pourrions echanger quelques informations.merci
-
jb
Re: qui s'inscrit a l'AFPE de st brieuc ?
moi je suis inscrit le dossier est parti deja apres j potasse qd je peux pour l'ecrit... on verra bien
-
armelle
Bonjour
Je viens de déposer mon dossier a l'afpe aujourd'hui. Je n'ai aucune idées des questions des épreuves en sais tu d'avantages ?
Je viens de déposer mon dossier a l'afpe aujourd'hui. Je n'ai aucune idées des questions des épreuves en sais tu d'avantages ?
-
collet
Bonjour,
j'ai aussi déposé mon dossier aujourd'hui à l'afpe.
L'épreuve oral porte uniquement sur notre parcours et notre motivation?
j'ai aussi déposé mon dossier aujourd'hui à l'afpe.
L'épreuve oral porte uniquement sur notre parcours et notre motivation?
-
armelle
oui l'oral c'est sur notre parcours et motivations.
-
cecilia29
Bonjour,les inscriptions pour AMP étaient ouvertes quand pour st brieuc ? Sur le site ce n'est pas précisé ?
-
armelle
pour l'inscription ca va ètre juste! il faut que tu ai rendu ton dossier complet pour vendredi 12 février dernier délai mais apelle l'afpe ce n'est peut-ètre pas trop tard.
-
anton
BJR
Moi aussi je passe le concours briochin....je te conseille aidemedicopsy.net pour voir des exemples de concours écrit
A bientôt
Moi aussi je passe le concours briochin....je te conseille aidemedicopsy.net pour voir des exemples de concours écrit
A bientôt
-
céline
salut moi aussi je passe le concours a st brieuc!! mais je passe juste l'oral, j'ai l'écrit d'office!! Je suis deja super stressé!!! L'écrit c'est quand??
-
céline
vous pensez qu'il y a bcp de monde a passé le concours??