BOnsoir à tous.
Je vais poser une question délicate dans le sens où j'ai eu la chance d'être reçue à deux écoles et que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Pour cela franchement bon courage.
Voilà j'avais délibérément choisi le CFPES/CEMEA d'aubervilliers or il s'avère qu'après plusieurs témoignages que j'ai lu ici dans ce forum je deviens très hésitante.
Alors je ne sais plus que faire et quelle école choisir entre les deux.
A la base je voulais une école où nous sommes jugés en tant que professionnel professionnel en apprentissage quelque part, donc une formation d'adultes, avec des responsabilités etc... le côté "terrain" du CFPES m'attire mais le côté très anarchi me fait peur. Donc je ne sais pas trop.
Merci à tous et à toutes de m'apporter tous vos témoignages.
Mounia.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS parmentier/CFPES aubervilliers??
-
maloe31
Re: IRTS parmentier/CFPES aubervilliers??
c'est malheureusement plus assez anarchiste à mon gout. mais il reste un coté engagé et politisé c'est certains. donc si tu ne t'interesses pas à la politique, aux problemes politiques et aux politiques sociales......
-
mounia
Justement Maloé je m'y interesse fortement.
Hier soir j'ai discuté avec une personne qui est au CFPES je pense que j'irai là bas en septembre, je pense aussi que je vais un peu galérer mais bon il faut ce qu'il faut pour y arriver. Donc maloé j'espère aussi pouvoir te voir tu me guidera un peu lol!!
Hier soir j'ai discuté avec une personne qui est au CFPES je pense que j'irai là bas en septembre, je pense aussi que je vais un peu galérer mais bon il faut ce qu'il faut pour y arriver. Donc maloé j'espère aussi pouvoir te voir tu me guidera un peu lol!!
-
frac
Le côté anarchiste est toujours là, mais à un autre niveau... Dans l'organisation !
Après dans cette école tu es autonome et libre donc moi ça m'a plutôt convenu. Par ailleurs beaucoup d'étudiants (mais ça change) ont un parcours singulier, riche et expérimenté. Tu apprends peut-être autant avec eux que sur le plan des apprentissages théoriques.
ciao
Après dans cette école tu es autonome et libre donc moi ça m'a plutôt convenu. Par ailleurs beaucoup d'étudiants (mais ça change) ont un parcours singulier, riche et expérimenté. Tu apprends peut-être autant avec eux que sur le plan des apprentissages théoriques.
ciao