Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP 2010 nancy
-
nenette
concours AMP 2010 nancy
Bonjour à vous!!! est ce toujours possible s'inscrire au concours AMP sur nancy???? je n'arrive pas a trouver réellement les dates!!!! il est surement trop tard je pense....
merci de vos reponses
merci de vos reponses
-
audrey
Re: concours AMP 2010 nancy
le concour d entrée et le 27 avril pour l écrit et l oral et au moi de juin
-
monptidjo
Apparemment on pouvait voir les résultats sous 48h sur le site de l'irts de nancy, hors il n'a pas été mis à jour depuis l'année dernière...
Comment cela se fait il ?
Est il possible qu'il y ait un autre site ?
Comment cela se fait il ?
Est il possible qu'il y ait un autre site ?
-
audrey
je sias que le prochain concour d entrée d amp a nancy seras au moi d octobre mais le combien encore je ne sais pas
-
nenette
Bon ben à suivre alors!!! On se tiens au courant pour ceux qui ont les détails merci beaucoup
-
audrey
coucou moi j aimerais savoir qui a passer le concours d amp a l irts de nancy le 27 avril et quel étais les sujets demandé merci d avance
-
amélie
bonjour! j'aimerai savoir si il existe une formation qui commence en février d'amp sur nancy? merci!
-
Alisson
Bonjour à tous, je passe le concours d'AMP de Nancy en mars et c'est la première fois que je le passe. Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer le type d'épreuve et aussi les sites sur lesquels je pourrais les préparer ? Merci d'avance