Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sorona

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par sorona » 25 mai 2010 04:11

bonjour peux tu menvoyer tes cerits sil te plait pour avoir une petite idée merci c gentil de ta part mon mail est diagouraga_sokona@hotmail.fr

GEOLIER

Message non lu par GEOLIER » 25 mai 2010 12:41

je serais interesse par un plan de depart pour le df3 vu ke j'ai deja commence ms je nai pas d'idees pour bien structurer mon projet, ce serait gentil de votre part de m'envoyer un exemple

Betty

Message non lu par Betty » 26 mai 2010 15:14

Bonjour Marie
Félicitation !
Pourrais tu me faire voir ton dc 5 stp ?
Mon e-mail : perleazur@hotmail.fr
Merci beaucoup

melgueira

Message non lu par melgueira » 27 mai 2010 21:27

cc je vient de commencer la formation amp je souhaiterai si c encore possible recevoir les ecrits pour les df2,df3,df5,merci d'avance mon adress est la suivante mimi97417@hotmail.fr
merci

elo

Message non lu par elo » 30 mai 2010 01:20

bonjour,
ça m'interesserait beaucoup egalemment!!!!
c'est super sympa de proposer en tous cas
merci beaucoup
mon mail est elodruelle@gmail.com

christine

Message non lu par christine » 30 mai 2010 16:10

j'ai une fiche de lecture a faire c'est urgent merci

sarah

Message non lu par sarah » 30 mai 2010 16:40

bonjour voici mon adresse email samsara-83@hotmail.fr merci

manu

Message non lu par manu » 30 mai 2010 21:55

Bonjour Marie ou les autres candidats!? si vous avez des ecrits à me faire passer j'suis preneur car j'ai un peu de mal pour rediger clairement, merci
manulemafatais@hotmail.fr

gégé

Message non lu par gégé » 31 mai 2010 09:35

bonjour marie felicitation moi je suis en grand booum donc je serais interessé par des ecrits df3,2 et 5 merci beaucoup germainemousset @live.fr

Aurel

Message non lu par Aurel » 31 mai 2010 10:34

Bonjour, comme toutes les autres personnes.... je serai bien intéressée de recevoir tes écrits... mon adresse mail : aureliebrioche@yahoo.fr.
merci d'avance.

Répondre