Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sisi

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par sisi » 15 juil. 2010 12:59

bonjour, tout d'abors merci de donner ton aide a ceux qui ont on besoin!!! je suis intéressé pour m'aider par tes écrits, en sachant que je les ai déja fait et rendu mais pour pouvoir évoluer c'est toujours bien!! merci

clémentine

Message non lu par clémentine » 17 juil. 2010 13:25

bonjour,

félicitation pour tes exams!!moi aussi je serai très intéressé pour tes dossiers si tu peux me les envoyer sur mon adresse e mail qui est la suivante : yam2406@hotmail.fr,

je te remercie par avance car je suis pas au clair avec les écrits et ils me serviront de support. encore merci et à bientôt

maeva

Message non lu par maeva » 18 juil. 2010 22:50

tes ecrits m'interesse également marie!!
merci d'avance
mae_g_@hotmail.fr

popi

Message non lu par popi » 19 juil. 2010 14:05

peux tu me les envoyés à amandine62510@yahoo.fr
merci pour ton aide. c'est la derniére semaine aprés fini les dossiers!!!!!!!!

Patricia

Message non lu par Patricia » 26 juil. 2010 13:24

Je suis vraiment intéressée par tes écrits,actuellement en formation,cela m'aiderait beaucoup.Merci d'avance.

aurelie81

Message non lu par aurelie81 » 26 juil. 2010 16:08

bonjour

je suis interessée par tes écrits voici mon email cedric.corbalan@sfr.fr
merci beaucoup

capoute

Re:

Message non lu par capoute » 26 juil. 2010 16:39

bonjour Marie
je suis intéressée par vos propositions df2 ,df3 car j'ai du mal à rédiger mes idées.Merci d'avance

martine

Message non lu par martine » 26 juil. 2010 22:37

je veux bien que tu m'envoies tes écrits car je suis un peu perdu

munne

Message non lu par munne » 28 juil. 2010 21:47

Bonsoir, j'ai un DEAVS j'ai obtenue oral poitiers liste complèmentaire, et je suis en formation cours d'emploi depuis le 05 juillet, je dois valider que 2 modules manquant DF3 et DF4, je ne comprends pas trop, on a dèja valider en DEAVS, le modul animation, et l'écrit du DF4, esct ce difficile? pourrez tu me filez des infos. Merci d'avance. Nthalie :oops:

ricou

Message non lu par ricou » 29 juil. 2010 14:18

je suis interessee par tes ecrits peut tu me les envoyer par email merci d'avances

Répondre