Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a ceux qui obtiendront concours ES etcharry
-
Patricia
Re: a ceux qui obtiendront concours ES etcharry
Amandine, je ne vois pas ton nom. Tu dois être dans les clichés qui sont ratés (un comporte les premiers de la liste complémentaire), tous les espoirs sont permis. Je pense que tu vas pas tarder à avoir les résultats. Moi je les ai reçus hier. Bonne chance.
-
marina
Je sais pas vous mais j'ai reçu le courrier d'etcharry et ceux qui sont sur lste d'attente doivent encore attendre (max 3 mois) pour savoir s'il pourront integrer la formation. SVP y en a t'il qui vont se desister??????????????
-
anna
bonjour
est ce que quelqu'un sait si on peut faire la formation en 2ans a ustaritz quand on a une licence?
merci..........
est ce que quelqu'un sait si on peut faire la formation en 2ans a ustaritz quand on a une licence?
merci..........
-
julie
salut patricia
j'aimerai bien que tu regarde si je suis admise ou pas pour le concours ES s'il te plait je stresse à mort et j'ai toujours pas reçu ma lettre... mon nom est MANSENCAUT Julie
j'aimerai bien que tu regarde si je suis admise ou pas pour le concours ES s'il te plait je stresse à mort et j'ai toujours pas reçu ma lettre... mon nom est MANSENCAUT Julie
-
arno
pareil, je ne sais pas trop comment marche les allègement de formation. Licence, maitrise...keski donne koi? merci
-
julie
salut anna
je crois que l'on ne peux pas faire une formation d'ES dans cette école en 2ans. j'ai lu le règlement d'admission et il ne parle pas d'allègement de formation pour ceux qui ont au moins la licence
je crois que l'on ne peux pas faire une formation d'ES dans cette école en 2ans. j'ai lu le règlement d'admission et il ne parle pas d'allègement de formation pour ceux qui ont au moins la licence
-
bn
à Etcharry il n'y a pas d'allègement pour la formation le cursus se fait en 3 ans quelque soit ton niveau de diplome...
-
ptitemarie
Etant reçue à Pau et Etcharry je libère ma place pour Etcharry. Bon courage et bonne continuation!
-
anna
je suis recue à toulouse je libère une place à etcharry....bonne chance à tous!!!