Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
LOLA
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Bsr peux tu m'aider pour le dossier animation car j'ai pris une personne en projet pour l'a sortir de l'isolement lors d'une fête mais je ne sais pas comment le présenter au niveau de la réalisation activité avant, pendant, après.
J'attends ton aide merci
yam2406@hotmail.fr
J'attends ton aide merci
yam2406@hotmail.fr
-
cathy
merci d'avance pour tes écrits, j'étais sùre d'avoir insérer mon email, je réitère: caticat15@yahoo.fr
encore merci ! cathy
encore merci ! cathy
-
manounej
Bonjour Marie je serai intéressé que tu m'envoye ton df2 merci
manounej@wanadoo.fr
manounej@wanadoo.fr
-
morgane
Re: ds le caca lol
bonjour au peuple de ce forum, jai un gros soucie avec le df3 et 5 si kelkun peut maider ou menvoyer des examples de construction danimation sa sera je bienvenu car je sui perdu merci sou latente dune reponces condam4@hotmail.com
-
gallou joëlle
pourrais tu menvoyer tes écrits merci d'avance mon email
joelle.gallou0398@orange.fr
joelle.gallou0398@orange.fr
-
richard
bonjour
je serai intereser par ton cd5 je suis en train d y travaillé mais je patoge.
merci
mon mail:richardbru@wanadoo.fr
je serai intereser par ton cd5 je suis en train d y travaillé mais je patoge.
merci
mon mail:richardbru@wanadoo.fr
-
Elodie
BONJOUR marie je suis interéssé aussi pour tes écris pour voir un peu a quoi ca ressemble voici mon adresse : lalolodu44470@hotmail.fr
Merci d'avance
Merci d'avance
-
chevrier
je suis interessée par cette proposition.Je passe l écrit au mois de novembre et le DF2 DF3 ET DF5 m interessent énormément . Merçi
-
melgueira
cc je veus bien que tu m'envoie les ecrits du dc2 et dc3 voici mon mail mimi.97417@hotmail.fr merci par avance ;bise
-
machacha