Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui vend livres prepa concours amp ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
victor

qui vend livres prepa concours amp ?

Message non lu par victor » 08 août 2009 00:42

Hello,

Annonce assez urgente, cherche un livre pertinent et me permettant de réussir au mieux l'écrit et l'oral.
Sinon, si vous avez un bon livre neuf a me conseiller..

Merci, salut :)

anais

Re: qui vend livres prepa concours amp ?

Message non lu par anais » 16 oct. 2009 19:26

Salut
je viens de voir ton message je susi actuellement en formation et quand j'ai passé les epreuves écrites et oral je me suis servie d'un bouquin :

Prepa social
Annales corrigées concours d'entrée aides medico psychologiques
collection masson

je l'ai payé environ 14 euros

C remplis d'annales et de conseil pour ecrit et oral

mon mail : sable.anais@gmail.com

lala

Message non lu par lala » 21 sept. 2010 15:28

Bonjour ! Je vends mon livre " Le concours d'entrée AMP " Edition Fourcher, acheté il y a quelques mois pour me preparer.
Prix neuf : 16.5,
Je le céde à 10 euros ! Si quelqu'un est interessé... Me contacter par mail : leeiilaa@live.fr, bon courage à tous pour les concours ! Moi je passe mon ecrit demain matin ! On verra ce que ca donne !

elly

Message non lu par elly » 21 sept. 2010 22:20

bonjour moi je travailler avec
TOUT-en-UN DEAMP 8e édition de Vuibert. Il coûte vers des 20- 25 euros. Bonne change

Répondre