Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour activités
-
christine
Re: conseils pour activités
bonjour, je suis en formation AMP et je serai intéressé par tes fiches d'animations
merci d'avance
christine
merci d'avance
christine
-
fiona
Bonjour Françoise,
Tes fiches m'intéressent pourrais-tu me les envoyer.
Merci beaucoup
Fiona
Tes fiches m'intéressent pourrais-tu me les envoyer.
Merci beaucoup
Fiona
-
loup21
Re: projet d atelier coiffure
je travaille dans un FAM pour Adultes handicapés mentaux;je souhaiterais mettre en place un projet d atelier coiffure,et je recherche fiche ,trame de projet...
je vous remercie
je vous remercie
-
vava
-
ARAUJO VALERIE
salut,
actuellement je travaille auprès de personnes polyhandicapées ou nous avons diverses activitées mises en place :
esthetique, jardinage, bac à sensation, chien d'aveugle, ecoute musicale, lecture, petite marche (ballade),pate à sel etc.......
tu as un grand choix pour accompagner les résidents à s'occuper et s'épanouir.
BON COURAGE
actuellement je travaille auprès de personnes polyhandicapées ou nous avons diverses activitées mises en place :
esthetique, jardinage, bac à sensation, chien d'aveugle, ecoute musicale, lecture, petite marche (ballade),pate à sel etc.......
tu as un grand choix pour accompagner les résidents à s'occuper et s'épanouir.
BON COURAGE
-
Graziella ZAPATA
je suis formatrice dans les métiers "services à la personnes" et je recherche des idées et fiches d'activité pour des formations d'employé familial pour personnes agées.
je suis preneuse de toute idée
merci
cordialemnet
Graziella
je suis preneuse de toute idée
merci
cordialemnet
Graziella
-
soraya
Re:
bonjour, je suis amp et fait actuellement un DU service et accompagnement de la personne âgée.je peux t aider si tu veux et j aimerais savoir aussi en koi consiste ton métier de formatrice.tu peu me contacter jab.soso@hotmail.fr... à bientôt
-
Chris
Bonjour Françoise, je suis bénévole dans un foyer d'acceuil polyvalent pour adultes handicapés depuis l'an dernier, et on m'a confié l'atelier 'lecture-écriture',
J'avoue que j'ai un peu de mal à me renouveler et je suis ouverte à toutes idées ou propositions pour diversifier un peu mes heures d'atelier;
Il faut dire aussi que je m'occupe de 7 à 8 personnes entre 20 et 50 ans et de niveaux très différents!
Merci de me faire parvenir quelques fiches , cordialement, chris
J'avoue que j'ai un peu de mal à me renouveler et je suis ouverte à toutes idées ou propositions pour diversifier un peu mes heures d'atelier;
Il faut dire aussi que je m'occupe de 7 à 8 personnes entre 20 et 50 ans et de niveaux très différents!
Merci de me faire parvenir quelques fiches , cordialement, chris
-
marie
bonjour.je travaille dans un acceiul de jour pour personnes atteintes de la MA.
Je voudrais faire un atelier de lecture de contes.mais pour des personnes qui ont entre 75 et 89 ans,je ne sais pas quel type de contes leur proposer? est que quelqu'un pourrait me donner des idées.Merci
Je voudrais faire un atelier de lecture de contes.mais pour des personnes qui ont entre 75 et 89 ans,je ne sais pas quel type de contes leur proposer? est que quelqu'un pourrait me donner des idées.Merci