Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral poitiers
-
vanessa
Re:
pour la formation inscrit toi en janvier 2012 a partir du 12 je crois sur l irts Poitou Charente, service "inscription", car l AMP passe par un concours d entrée avec partie écrite et orale suite a ca tu rentre en septembre et cela pour 10 mois
en voie direct ( 60 place ) sans employeur autrement en cours d emploi possible mais la formation s échelonne sur 18 mois avec aussi concours
a Angoulême les cours ont lieu a ruelle a l irts derrière le centre de tri de la poste
bonne soirée
ps:je suis actuellement en formation n hésite pas si tu veux d autres infos
en voie direct ( 60 place ) sans employeur autrement en cours d emploi possible mais la formation s échelonne sur 18 mois avec aussi concours
a Angoulême les cours ont lieu a ruelle a l irts derrière le centre de tri de la poste
bonne soirée
ps:je suis actuellement en formation n hésite pas si tu veux d autres infos
-
florence
Re:
Bonjour stéphanie, il y a une formation avec le gréta aussi, qui se déroule a angouleme au lycée jean rostant. Renseigne-toi pour les dates de concours, c'est un organisme très sérieux on est bien entouré je fais actuellement la formation si tu a besoin de renseignements, n'hesites-pas.
-
florence
Re:
Bjr vanessa le concours du greta est peut-être de la rigolade,en attendant sur la promotion 2010 1 seule fille n'a pas réussi le diplome, tous les autres l'ont eu, ils le passaient avec tout les candidats même ceux de l'irts.
Stéphanie je te dirais fait comme bon te semble je te donne les infos par contre l'irts le concours est effectivement plus dur et les tarifs sont tres superieur a ceux du greta. Bon courage.
Stéphanie je te dirais fait comme bon te semble je te donne les infos par contre l'irts le concours est effectivement plus dur et les tarifs sont tres superieur a ceux du greta. Bon courage.
-
peggy
Re: financement
cc,je voulais savoir quels sont les moyens de financements pour la formation amp au greta d'angouleme.il y a des aides??? :crazy2: merci a tous