Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RESULTATS IREIS bourg en bresse
-
lucile74
Re: RESULTATS IREIS bourg en bresse
Bonjour
Je suis 22e sur liste complémentaire pour annecy et 23e pour bourg en bresse. Si quelqu'un se desiste , ce serait sympa de l'indiquer sur ce forum.
Merci
Je suis 22e sur liste complémentaire pour annecy et 23e pour bourg en bresse. Si quelqu'un se desiste , ce serait sympa de l'indiquer sur ce forum.
Merci
-
virg
tu vas sur www.ireis.org
Ensuite, tu vas sur résultats sélections 2007 éduc, moniteur-éducateur...
ça t'ouvre une nouvelle page où tu inscris ton identifiant et ton nuémro de sécu...
Bonne chance.
Pour moi, 108 à Annecy et 110 à Bourg sur liste complémentaire.... autant dire que c'est mort de chez mort... Tant pis, ce sera pour l'année prochaine
Ensuite, tu vas sur résultats sélections 2007 éduc, moniteur-éducateur...
ça t'ouvre une nouvelle page où tu inscris ton identifiant et ton nuémro de sécu...
Bonne chance.
Pour moi, 108 à Annecy et 110 à Bourg sur liste complémentaire.... autant dire que c'est mort de chez mort... Tant pis, ce sera pour l'année prochaine
-
Noémie
je suis aussi sur liste complementaire...27 a annecy et 28 a bourg en bresse...
je sais pas si je dois garder espoir...
je sais pas si je dois garder espoir...
-
Jess
Re bonjour !!
Les personnes prises en formation , pourriez vous me communiquer vos notes orales!! Merci bien et bon courage
-
marion
salut à ts
Félicitation aux admis!!!!
A ma grande surprise, je suis 16ème à Annecy sur liste et 18ème à Bourg....et j'y croyais absolument pas avec 10,5 de moy aux écrits!!!!
Croyez vs que j'ai des chances d'être prise à annecy?
Serait-ce possible de ns dire qui se désiste et ou?
Merci d'avance
Félicitation aux admis!!!!
A ma grande surprise, je suis 16ème à Annecy sur liste et 18ème à Bourg....et j'y croyais absolument pas avec 10,5 de moy aux écrits!!!!
Croyez vs que j'ai des chances d'être prise à annecy?
Serait-ce possible de ns dire qui se désiste et ou?
Merci d'avance
-
olivier
salut a tous
je suis degoute je sais que c'est mort je suis sur liste complementaire 106 annecy et 107 bourg en bresse autant dire que il faut un miracle mais bon la viereserve d'autre surpriseet direction d'autre reve maintenant.
je suis degoute je sais que c'est mort je suis sur liste complementaire 106 annecy et 107 bourg en bresse autant dire que il faut un miracle mais bon la viereserve d'autre surpriseet direction d'autre reve maintenant.
-
chloe_de_lyon
172ème à bourg et je ne sais plus à firminy tellement c'est un résultats pourri!
10/20 avec le psycho et 13 avec le professionnel!
Pouvez vous nous donnez vos notes d'oral en même temps que vos places, svp?
Et moi qui trouvais que ça c'était bien passé!! Mes collègues ont halluciné quand je leur ai dit combien j'avais eu!! du coup il y en a même qui ont appris aujourd'hui que je n'étais pas diplômée!! c'est marrant!
Allez c'est pas grave, ça me fait encore une année à me faire de l'expérience!
S'il y en a qui ont des pistes pour des remplacements en protection de l'enfance (MECS...) sur lyon et région lyonnaise....?
10/20 avec le psycho et 13 avec le professionnel!
Pouvez vous nous donnez vos notes d'oral en même temps que vos places, svp?
Et moi qui trouvais que ça c'était bien passé!! Mes collègues ont halluciné quand je leur ai dit combien j'avais eu!! du coup il y en a même qui ont appris aujourd'hui que je n'étais pas diplômée!! c'est marrant!
Allez c'est pas grave, ça me fait encore une année à me faire de l'expérience!
S'il y en a qui ont des pistes pour des remplacements en protection de l'enfance (MECS...) sur lyon et région lyonnaise....?
-
lucile
Pour info, j'avais eu 12 et 13 à l'écrit et j'ai eu 12 avec le psy et 15 avec le professionnel. Vu mon âge ( 17 ans ), je pensais bien que j'avais peu de chances. Je sui en liste complémentaire 22 pour annecy et 23 pour bourg
Bon courage pour la suite.Pour moi, ce sera surement la fac et je n'en n'ai pas envie du tout.
Lucile
Bon courage pour la suite.Pour moi, ce sera surement la fac et je n'en n'ai pas envie du tout.
Lucile
-
Marion 38
Je suis 40eme sur liste complementaire a Firminy et 24eme sur celle de Bourg... je n'entends pas trop parler de desistements pour le moment alors j'ai du mal a y croire!
Apres, faut jamais desesperer il parait!...
Apres, faut jamais desesperer il parait!...