Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
LEJEUNE
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Bonjour Marie,
Je viens de lire ton message et je suis intéressée par ton Df5 si tu l'a fait auprès de personnes âgées sinon tant pis, je me débrouillerais !
Merçi quand même.
nat.lejeune@free.fr
Je viens de lire ton message et je suis intéressée par ton Df5 si tu l'a fait auprès de personnes âgées sinon tant pis, je me débrouillerais !
Merçi quand même.
nat.lejeune@free.fr
-
makita
bonjour je voudrais bien avoir une copie de t df merci pour men donner une idée durant l'exam vla mon adresse cynthia4@hotmail.fr
-
maite
Re:
:blabla:
Felicitation pour votre reussite!!!
Et merci beaucoup pour cette proposition qui je pense va en aider plus d'une, dont moi....
je suis en formation amp et serai ravie d'avoir vos ecrit afin de me donner un coup de pouce.
Par avance merci beaucoup
Voici mon adresse mail: maitefontes@orange.fr
Merci encore :bye:
Felicitation pour votre reussite!!!
Et merci beaucoup pour cette proposition qui je pense va en aider plus d'une, dont moi....
je suis en formation amp et serai ravie d'avoir vos ecrit afin de me donner un coup de pouce.
Par avance merci beaucoup
Voici mon adresse mail: maitefontes@orange.fr
Merci encore :bye:
-
phanie
bonjour marie
je suis auxiliaire de vie sociale et je voudrai un coup de main pour le dc3 et le dc4.mon adresse est :punaise08@hotmail.fr
merci d'avance.
je suis auxiliaire de vie sociale et je voudrai un coup de main pour le dc3 et le dc4.mon adresse est :punaise08@hotmail.fr
merci d'avance.
-
phanie
bonjour marie
je voudrai un coup de main aussi pour les dc3 et dc4 de la vae amp.merci d'avance
cordialement
je voudrai un coup de main aussi pour les dc3 et dc4 de la vae amp.merci d'avance
cordialement
-
Emilie
Bonjoir,
Je serai interessee aussi par tes ecrits stp je t'avoue que je suis un peu bloquer,
Merci par avance, mon adresse mail : bb-tchotte6-bb@live.fr
Je serai interessee aussi par tes ecrits stp je t'avoue que je suis un peu bloquer,
Merci par avance, mon adresse mail : bb-tchotte6-bb@live.fr
-
samoul
merci ça serai gentil si tu peux m'envoyer tes écris merci d'avance
-
RAMBAUD Elodie
Re:
bonjour, je suis en formation amp et je bloque sur mes écrits j'ai les mots mais c'est comment les placer serait til possible de m'envoyer un exemple de df5 pour m'éclairer un peu merci d'avance voici mon mail : lalolodu44470@hotmail.fr
-
bourjal
bonjour je voudrais les df surtout df2 merci.malou97293@hotmail.fr