Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet personnalisé
-
leboncoin355
Re: DF5 projet personnalisé
bonjour je suis actuellement en formation amp et travail sur le dossier du projet personnalisé. En fesant des recherche je suis tomber sur votre message ou vous exprimiez que vous aviez eu une bonne note a tout hazar si vous pouvez me l'envoyer pour comparer avec ce que j'ai commencer a faire merci bcp
-
LEJEUNE
Bonjour,
Je dois préparer mon DF5 je travaille dans un Cantou, et je dois mettre un place un projet personnalisé.
So tu peux m'aider, ce serait gentil de ta part.
nat.lejeune@free.fr
Merçi encore
Je dois préparer mon DF5 je travaille dans un Cantou, et je dois mettre un place un projet personnalisé.
So tu peux m'aider, ce serait gentil de ta part.
nat.lejeune@free.fr
Merçi encore
-
tarrade
bonsoir je suis en formation pour deavs j'ai déjà fait mon df2 ainsi que mon df3 mais je bloque un peu sur le df5 peux tu m'envoyer ton df5 d'avance je te remercie. valerie
-
sab
Bonjour,
Pourrais tu m'envoyer, stp, ton df5 pour avoir une idée de la façon dont je doit structurer mes écrits.
Je te remercie
Pourrais tu m'envoyer, stp, ton df5 pour avoir une idée de la façon dont je doit structurer mes écrits.
Je te remercie
-
chimili77
Bjr Léonard, le jury aura ton DF3 et ton DF5 sous les yeux. Il te demandera de le défendre, c'est-à-dire de résumer oralement ce que tu as fait, pourquoi, comment etc... Pour le DF5 c'est idem, pense tout de même à réviser les lois ( 2 janvier 2002 et 11 février 2005). Courage !
-
brocail
aide DF5 projet personnalisé
bonjour je suis en formation amp depuis le 2/11/2010 et je suis complétement pommée et flippée pour le projet personnalisé et le df2 est ce que quelequ'un pourrait m'envoyé un exemple écrit afin que je puisse me faire une idée car je ne sais pas du tout comment je dois faire un exemple m'aiderait beaucoup sachant que je ne ferai pas de copier coller bien sur merci d'avance pour ceux qui voudrait bien m'aider mon mail est le suivant:vanessa.brocail@orange.fr
merci beaucoup
merci beaucoup
-
virginie
cc j aimerai bocoup avoir des copies aussi de ce devoir car je nage completement ainsi k un compte rendu d intervention m arrngerai bien je n ai aucune idee et mes deux devoir sont a rendre pour le 14 fevrier 2011 merci a tous votre aide :grrr!: :warning!: :bye:
-
AMP
bonjour,
je dois mettre en place un projet personnalisé ,j'ai du mal et je voulai savoir si vous pouviez me donner un exemple car meme avec la trame c'est du chinoi pour moi .merci d'avance
voici mon mail :
s.sabourdy@gmail.com
je dois mettre en place un projet personnalisé ,j'ai du mal et je voulai savoir si vous pouviez me donner un exemple car meme avec la trame c'est du chinoi pour moi .merci d'avance
voici mon mail :
s.sabourdy@gmail.com
-
marie
Re:
bonjour,
je suis actuellement en stage avec des jeunes handicapés et j' aurais aimer avoir des exemples de dc5 je vous remercie
lla_fee_clochette_@msn.com
je suis actuellement en stage avec des jeunes handicapés et j' aurais aimer avoir des exemples de dc5 je vous remercie
lla_fee_clochette_@msn.com
-
sandra
Re: DC5
bonjour je suis actuellemnt entrain de faire une vae d'amp mais je bloque au DC5 et DC6 quelqu un pourrait il m envoyer un exemple de projet personnalise merci beaucoup rose27-@hotmail.fr