Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
b

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par b » 15 févr. 2011 14:56

bonjour et felicitation je suis interessé par les ecrit voici mon adresse malou97293@hotmail.fr merci d avance

AMP

Message non lu par AMP » 15 févr. 2011 18:50

Salut, moi je suis en formation sur 1 an et je galère vraiment beaucoup .je serai contente d'avoir de l'aide .merci

kadia

Message non lu par kadia » 15 févr. 2011 19:47

bjr!

Felicitation pour ton diplôme, jespere ke j'aurais la même chance ke toi en mai prochain !!! Voila moi ce qui me prends un peu la tete en ce moment ce sont les tps clefs du quotidien donc si tu peu me montrer tes supports ca serait tres sympa merci

Merci d'avance!!!!

samia

Message non lu par samia » 15 févr. 2011 22:53

salut marie
tout dabord felicitation pour ton diplome.
en ce qui concerne ta proposition pour tes ecrits sur df2 df3 df5 je suis super interessé voici mon adresse mail sbelaziz@yahoo.fr
merci d'avance.samia

Véronique

Message non lu par Véronique » 16 févr. 2011 09:17

Bravo pour le DE, je suis également intéressée par tes écrits DF 2, 3, 5. Merci : rousseaulerheu@aol.com

helene

Message non lu par helene » 16 févr. 2011 19:40

je suis tres interessé par tes ecrits et felicitation

mon adresse

brisardhelene@free.fr

helene

Message non lu par helene » 17 févr. 2011 13:42

pourrai tu m'envoyer tes ecrits que je puisse avoir une base
merci
mail
brisardhelene@free.fr

morel

Message non lu par morel » 17 févr. 2011 19:33

felicitations pour ton diplome, moi je suis en formation ca sera gentil a toi de m'envoyer tes écrits "canochette@free.fr

christelle

Message non lu par christelle » 17 févr. 2011 19:51

bonjour,je suis actuellement en formation via une VAE AMP seule a la maison j'ai bcp de difficulté a comprendre les questions et j'ai l'impression que mes ecrits sont a côté alors je veux bien comparer vos ecris au mien,je travaille en psychiatrie et je veux vraiment reussir merci par avance et felicitation a vous car je sais qu'il est demandé bcp sur soi meme et tellement de travail! christelle

denis

Message non lu par denis » 18 févr. 2011 08:44

bonjour Marie
Félicitation pour tes exelentes notes!!!!
Merci de me faire parvenir tes écrits qui me serviron de base pour construire les miens.
Mon adresse mail: denisetnadege.denjean@sfr.fr
Merci par avance.

Répondre