Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
linda
Message non lu
par linda » 05 mars 2011 15:40
bonjour,
je rentre en formation amp lundi ( 7 mars 2011 ), j'aurais voulu savoir si on était rapidement en stage ou pas ? Pouvez également me donner vos expériences pour ceux qui ont suivi cette formation svp ?
J'ai hate de commencer même si je sais que ce ne sera pas si simple mais je vais bucher dure !!!!!
meric pour vos réponses !!!!

-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 08 mars 2011 14:38
Slt Linda,
tt d'abord qd tu commences la forma tu dois etre soit en voie directe, soit en contrat.
Voie directe: ce qui veut dire que si tu n'as pas d'allègement tu as 2 stages de 420h a faire ds 2structures diff.
Si tu es deja en contrat (ex:contrat prof ou cdi ASH faisant fonction d'AMP)c'est a toi de voir qd tu as 4 semaines d'affiler pr le faire.
Si tu veux d'autres renseignements moi je viens de finir et j'attends mes resultats.
A bientot Sophie