Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP de la REUNION session 2010
-
jean marie karine
Re: AMP de la REUNION session 2010
bonjour je suis au lycée en terminal vente je termine dans deux mois et j'aimerai faire aide soignante médicaux psychologique et j'aimerai s'avoir quel sont les démarches a faire pour entre dans cette formation ! merci de me répondre .
-
julie
Re:
salut je suis julie je me suis inscrite au concour dAMP cette annee je passe que l oral jaimerais savoir comment se passe l oral? quelle genre de question les jury te pose? et comment se passe la formation les stage les heues de cours? enfin tous quoi!!!!^^
si qqn pouvez meclairer
tous conseil est le bien venue
merci
si qqn pouvez meclairer
tous conseil est le bien venue
merci
-
julie
Re:
pour moi aussi c la premiere fois je me suis présenté au concour dAS l'année dernière bcp trop de candidatures pour très peu de places je trouve ça ridicule bref cette année je me suis tourné vers AMP en essayant de mettre tte les chances de mon côté mais c'est pas gagné lol
je me suis inscrite à lIRTS de st benoit je vie à st denis
je me suis inscrite à lIRTS de st benoit je vie à st denis
-
laurence
Re:
Bonjour,
Je me suis inscrite à l'Emap St Pierre car j'habite Etang salé..
Je me suis déjà présenter au concoours d'A.S il y a quelque temps et je pense comme toi..Trop de candidats pour peu de places , ils prennent soient disant les meilleurs ?????..
Croisons les doigts pour notre oral A.M.P .Je doit aller boucler mon dossier d'inscription à l'E.M.A.P avant le 15Avril..
Bises
Laurence
Je me suis inscrite à l'Emap St Pierre car j'habite Etang salé..
Je me suis déjà présenter au concoours d'A.S il y a quelque temps et je pense comme toi..Trop de candidats pour peu de places , ils prennent soient disant les meilleurs ?????..
Croisons les doigts pour notre oral A.M.P .Je doit aller boucler mon dossier d'inscription à l'E.M.A.P avant le 15Avril..
Bises
Laurence
-
vialars
Re: sujet d'examen AMP
bonjour je voulais savoir si c'etait possible d'avoir des sujets d'examen d'amp pour si entrainer car j aimerai bien passer ce concour
merci beaucoup
merci beaucoup