Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Aide medico psycologique (Livret 2)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kro

Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)

Message non lu par Kro » 14 avr. 2011 19:33

Salut

Voici mon mail Karolineu.b@gmail.com
si quelqu'un peut m'envoyer un livret 2 validé.
J'en suis au DC5 mais j'ai l'impression d'être complètement hors sujet sur certaines questions.
Merci d'avance!

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 21 avr. 2011 11:15

bonjour Évelyne , pourrais tu m'aider s'il te plais car je doit rendre mon livret début juin et je rame je doit remplir comme toi dc3 et dc4 je te laisse mon mail famillegenc@free.fr je t'en remercie d'avance
toute mes félicitation pour ta validation et j'espère a très bientôt

isabelle

oral AMP

Message non lu par isabelle » 17 mai 2011 13:31

bonjour je passe l'oral demain mai je flanche sur une question de
quels défi aimeriez vous relever ?? je ne ces pas quoi répondre j'ai noté simplement d'étre accepter par la personne que j'accompagne si quelqu'un a une idée a me faire parvenir cela serais impec merci bien

mary

Message non lu par mary » 15 janv. 2012 18:56

Bonjour seb,
pourrais tu m'envoyez ton livret 2 de deamp car j'ai l'impression d'etre hors sujet.
Un grand merci à toi.
Mon mail pepette7721@hotmail.com

noelle

Message non lu par noelle » 25 janv. 2012 21:01

bonjour voila j ai 53 ans je suis avs depuis 14 ans je viens de recevoir mon livret 2 pour etre amp en fait j ai fait se choix mailgre mon age car j ai une petite fille de trois qui est handicape et j aimerai me mettre a sa disponibilite alors je serais ravi si tu pouvais m envoyer ton livret 2 qui m aiderais a pouvoir m exprimer dans les mots et les ecrits j espere merci encore

Bellito

Message non lu par Bellito » 28 janv. 2012 20:30

Bonjour,

je viens de "tomber" sur ce forum et sur ton message ; je suis en cours de VAE AMP et arrivé au stade du livret 2 qui me semble assez complexe à remplir...
Mon employeur refuse de me financer l'accompagnement et je suis donc livré à moi-même...
Comme j'ai vu que tu le proposais à une internaute, te serias-il possible de me transmettre une copie de ton livret 2 ?

je t'en remercie beaucoup par avance !

MIKA

kamel

Message non lu par kamel » 06 févr. 2012 12:45

bonjour je suis dans le meme cas je sius sur le livret2 et je rencontre quelques diffecultes pour le faire pouvez vous m aider merci d avance on m envoyons votre exemplaire

maria

Message non lu par maria » 27 févr. 2012 11:49

Je suis aussi en pleine validation de mes acquis. JE BOSSE DANS 1 FOYER DE JOUR. Avec tout handicaps confondus et j'aimerais aussi avoir ton aide.Peux tu m'envoyer ton livret pour que je compare mes reponses. Merci d'avance

hamida

Message non lu par hamida » 27 févr. 2012 13:34

bonjour
pouvez vous m aider on m envoyon votre livret2 merci

stepphy

Message non lu par stepphy » 07 mars 2012 11:01

bonjour je serai interesser par ton livret 2 juste le module 3 et4 merci d'avance a+

Répondre