Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée amp
-
mimi
concours d entrée amp
je passe mon écrit le 9 et je
voudrais savoir si les questions sont difficiles merci
voudrais savoir si les questions sont difficiles merci
-
emeline
Re: concours d entrée amp
Bonjour , je viens de passer ma mention complementaire aide a domicile ce qui est équivalent au DEAVS ! Je voudrais savoir si i faut ke je passe l'ecrit ? l'oral ? si je suis dispenser de certains module ? !
-
titi
:bounce: :bye:
bonjour, j'aie passer mon écrit amp et les questions etaient porter sur l'actualiter, cela etait assez facile, j'aie eu 18/20 bon courage a vous.
bonjour, j'aie passer mon écrit amp et les questions etaient porter sur l'actualiter, cela etait assez facile, j'aie eu 18/20 bon courage a vous.
-
louhi
bonsoir, personnellement je n'ai pas trouvé les questions difficiles, pour ma part c'était des questions d'actualités et a question a réponses ouvertes
bonne chance pour ton concours
bonne chance pour ton concours
-
boudinette
Bonsoir,
Demain, 10h, je passe le concours écrit pour AMP, je stresse un peu car je savais qu'il fallait se tenir au courant de l'actualité, le seul problème c'est que n'ayant pas eu internet pendant un long moins et sans TV j'ai un peu de mal à suivre.
Que faut-il savoir? est-ce facile ou non ? J'ai parcouru beaucoup de forum avec des questions, mais j'ai cette impression de ne pas être dedans du tout, comme le 101 département de la france ou encore les ministres actuels...J'ai vraiment peur...
Pouvez-vous nous donner encore quelques petites info merci
Demain, 10h, je passe le concours écrit pour AMP, je stresse un peu car je savais qu'il fallait se tenir au courant de l'actualité, le seul problème c'est que n'ayant pas eu internet pendant un long moins et sans TV j'ai un peu de mal à suivre.
Que faut-il savoir? est-ce facile ou non ? J'ai parcouru beaucoup de forum avec des questions, mais j'ai cette impression de ne pas être dedans du tout, comme le 101 département de la france ou encore les ministres actuels...J'ai vraiment peur...
Pouvez-vous nous donner encore quelques petites info merci
-
titi
bonsoir, pour vous dire un peu , moi j'aie eu 10 question sur que pensez vous?
..sur le voile intégrale
..l'insertion des pers. trisomique dans le monde actuel
.. nombre de mort sur les routes
.. que veux dire
ccas/amp/irts/edf
voila le genre de questions.
réponder a vos questions vraiment avec votre ressentis
Bon courage!!!!! :bounce:
..sur le voile intégrale
..l'insertion des pers. trisomique dans le monde actuel
.. nombre de mort sur les routes
.. que veux dire
ccas/amp/irts/edf
voila le genre de questions.
réponder a vos questions vraiment avec votre ressentis
Bon courage!!!!! :bounce:
-
mimi
pour ma part je pense que tu vas etre dispenser de 1 ou 2 module mais renseigne toi au cefras de ton département
-
mimi
les ministres c est bien de les savoirs mais pour l actualité il faut suivre les infos la radio pour ma part je passe l écrit le 9 bon courage a toi
-
CASANOVA
bonjour je doit passer mon concour d'entrée d'amp en septembre j'aimerai savoir comment ca se passe merci