Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hicham

stage

Message non lu par hicham » 31 oct. 2011 08:55

Bonjour,
je rentre en formation a.m.p à Valenciennes. Je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaissent des établissements qui pourrais m'accueillir pour mes périodes de stages.
merci

chris

Re: stage

Message non lu par chris » 01 nov. 2011 14:55

Salut Hicham,
Tu rentres où en formation amp car moi je rentre au crefo de valenciennes le 28 novembre et j'ai trouvé un stage en EHPAD dans le cambraisis, sur ma lettre de motivation j'ai bien stipulé que les stages étaient non rémunérés donc ils m'ont appelé tout de suite.
Bon courage pour la suite.

hicham

Message non lu par hicham » 02 nov. 2011 10:03

Salut chris
je rentre au crefo de valenciennes j'ai la pré rentré le 21 et je commence le 27 je crois.
Merci d'avoir répondu c'est gentil

chris

Message non lu par chris » 02 nov. 2011 11:16

Et bien Hicham on se verra le 21 alors car j'y rentre aussi mais la pré rentrée est le 21, 22, 23, j'ai le planning complet si tu ne l'as pas je peux te le scanner et te l'envoyer par mail. Et la rentrée se fera le 28.
à bientôt

hicham

Message non lu par hicham » 04 nov. 2011 09:47

Salut chris
oui je rentre le 21 aussi
on sera peut etre en cours ensemble!!
Tu as déja l'emploi du temps?Juste si tu peux me dire quand commence les stages s'il te plait merci

chris

Message non lu par chris » 04 nov. 2011 12:50

Slt Hicham,

Oui j'ai eu l'emploi du temps car je fais un fongécif et pour le patron il fallait le planning.
Alors je te marque les congés et stage:
congé du 26 décembre pour reprendre le 02 janvier.
congé du 27 février pour reprendre le 5 mars
congé du 30 avril pour reprendre le 9 mai
congé du 6 aout pour reprendre le 20

STAGE 1 : du 6 février au 31 mai, mais avec 1 semaine de formation en mars et en avril

STAGE 2 : du lundi 11 juin au vendredi 28 septembre avec 1 semaine de formation en juillet et 1 semaine en septembre

Voilà un peu du planning.
à bientôt

hicham

Message non lu par hicham » 06 nov. 2011 13:36

salut chris
tu vas bien?
Merci pour les dates c'est gentil de me les avoir envoyé. On se verra surement le 21!
Passe une bonne journée a bientot

hicham

Message non lu par hicham » 07 nov. 2011 09:44

salut chris
je voulais te demander si tu savais a quel heure on termine le 21?

chris

Message non lu par chris » 07 nov. 2011 10:12

Slt Hicham,

Je viens juste de recevoir la convocation, donc on fait 9h 12h.

à très bientôt.

Bonne journée

Hicham

Message non lu par Hicham » 07 nov. 2011 12:54

salut chris

ok merci
bonne journée

Répondre