Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
Annie
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Bonjour Marie.
Besoin de ton aide pour me guider dans un écrit DF2; Je viens d'entrer en formation,je commence mon stage en Ehpad lundi.
Merci à toi.
Annie
Mon adresse mail annie3012@orange.fr
Besoin de ton aide pour me guider dans un écrit DF2; Je viens d'entrer en formation,je commence mon stage en Ehpad lundi.
Merci à toi.
Annie
Mon adresse mail annie3012@orange.fr
-
marche
bonjour,je vous serez reconnaissante d'obtenir le df5 et df2
merci
merci
-
manceau
manceau.sophie@hotmail.fr si vous pouvez m'envoyer vos écrit dF2 DF3 pour avoir un aperçu je vous en remercie d’avance.
-
vanessa
Bonjour marie,
Félicitation pour ton diplome!!!
Je serais interessée par tes écrits du DF2 et celui du DF3.Mon adresse est vane-02@hotmail.fr.
Merci d'avance.
Félicitation pour ton diplome!!!
Je serais interessée par tes écrits du DF2 et celui du DF3.Mon adresse est vane-02@hotmail.fr.
Merci d'avance.
-
fleury
Re:
Bonsoir marie , Je commence tout juste ma foramtion d'amp et je serai interessé pour voir un apercu des df2, df3 et df5 . Merci par avance
fleury-ludivine@hotmail.fr
fleury-ludivine@hotmail.fr
-
megane
Bonjour
Je serais interesse par tes ecrit pourrais-tu me les envoyer stp
Mon adresse megane34000@live.fr
Je serais interesse par tes ecrit pourrais-tu me les envoyer stp
Mon adresse megane34000@live.fr
-
vanessa93
Re: Ecrit DF2.DF3. DF5
Bonsoir je serais intéressée par tes écrits car je galère grave
malikafrance1@yahoo.fr
malikafrance1@yahoo.fr
-
soares
Re: écrit df3 df4 df5
je suis entrée en formation en 2011 et j'aimerais savoir si tu pourrais envoyer tes écris pour voir ce que je dois faire merci d'avance à bientôt
-
sebmanf
Re: projet danimation
bonjour je suis actuellement en formation d'amp et jaimerai bien avoir un exemple de projeet de d'animation est ce que qlqu'un pourrait men envoyer un ?? manfredi.sebastien0970@orange.fr