Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peut on contester la note animation df3

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne

peut on contester la note animation df3

Message non lu par fabienne » 06 déc. 2011 07:05

Bonjour

voilà je voudrais avoir des conseils j'ai eu mes résultats AMP j'avais le df3 et df4 a passer et le centre de formation m'anonce que je n'ai pas la moyenne pour le df3 hors j'ai eu que des problèmes sur mon lieu de stage
J'ai demandé a changer d'endroit de lieu de stage cela ma été refuser par ma formatrice je savais que sa allais me jouer préjudice dans mon projet animation

voila le resultat est bien la puis je faire une contestation auprès du directeur de l'établissement qui n'est au courant de rien

A cause de cela je n'ai pas mon diplôme et il me faut attendre 1 an pour repasser le module
Youpi heureuse !

Merci de me donner votre avis j'ai vraiment les boules :grrr!: :grrr!:

lou

Re: peut on contester la note animation df3

Message non lu par lou » 06 déc. 2011 17:23

Bonjour

Je pense que tu dois avoir le droit de contester une note bonne chance

clément

Re: peut on contester la note animation df3

Message non lu par clément » 26 févr. 2013 14:50

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez réussi à contester votre note de stage et savoir si vous avez eu gain de cause.
merci

Répondre