Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
laurette
Message non lu
par laurette » 17 janv. 2012 20:09
coucou,
moi aussi c'est surtout pour ca que j'attends le courrier avec impatience!!!
-
Carolinette
Message non lu
par Carolinette » 18 janv. 2012 12:44
Coucou Laurette,j ai reçu ma convocation à midi,je suis convoquée le 1er fevrier le matin!J ai eu 14/20 bof bof mais bon

-
laurette
Message non lu
par laurette » 18 janv. 2012 13:55
coucou,
ca y est j'ai reçu la convocation, bien contente de ma note je ne pensais pas avoir obtenue autant j'ai eu 16
je suis convoquée le 3 fevrier,
bisous!!!
-
laurette
Message non lu
par laurette » 18 janv. 2012 18:02
coucou, 14 c'est deja pas mal en esperant te voir et y aller en formation!!!
bisous
-
Carolinette
Message non lu
par Carolinette » 18 janv. 2012 18:21
Woaw 16 felicitations! C est super! On passe pas l oral le meme jour,je passe deux jours avant toi,je vais pouvoir te raconter

bises!!
-
laurette
Message non lu
par laurette » 18 janv. 2012 20:24
coucou,
merci, et pas de souci j'attend de savoir comment ca s'est passé,
tu bosse avec un livre? moi j'ai trouvé deamp de jean louis fouchard, il est plutot complet et très interessant!!
bisous!
-
sylvie
Message non lu
par sylvie » 28 janv. 2012 20:48
bonjour j ai passé l entretien oral d amp mercredi 25 DERNIER a afrips a valence savez vous combien ils prennent de personnes
-
gallu
Message non lu
par gallu » 29 janv. 2012 19:37
cette année à l'ARFRIPS de valence on est 35 a peu près
-
Carolinette
Message non lu
par Carolinette » 29 janv. 2012 20:03
A lyon ça doit etre un peu pareil à mon avis! Laurette,l oral s'approche

Je passe mercredi!
Je bosses pas avec un livre non,je vais y aller naturelle,je me renseigne quand meme sur les modules de la formation etc etc..
Pas trop stressée??
Moi ça va

-
sandnora
Message non lu
par sandnora » 29 janv. 2012 22:12
salut l'écrit bien passer 14,25 mais l'oral pour bientot et vous quand courage a vous tous