Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée formation d'amp
-
Lilie
Re: coucours AMP
Bonjour Mélissa,
Je me prépare à passer le concours d'AMP. Je vois dans ton message que tu passais tes épreuves d'admissibilité hier. Comment çà s'est passé ? Pourrez tu me donner quelques exemples de questions que tu as eu? merci pour ton aide.
Je me prépare à passer le concours d'AMP. Je vois dans ton message que tu passais tes épreuves d'admissibilité hier. Comment çà s'est passé ? Pourrez tu me donner quelques exemples de questions que tu as eu? merci pour ton aide.
-
mina
Re: concours d'entrée formation d'amp
bonsoir,
je vous remercie dde votre aide, je passerai ma selection le mardi 8 novembre, j'ai déja passé une selection pour entrer en préqualification et maintenant une autre pour la formation, j'avoue que j'ai peur surtout que j'ai pas le tps de réviser, je travaille dimanche et lundi.
merci
je vous remercie dde votre aide, je passerai ma selection le mardi 8 novembre, j'ai déja passé une selection pour entrer en préqualification et maintenant une autre pour la formation, j'avoue que j'ai peur surtout que j'ai pas le tps de réviser, je travaille dimanche et lundi.
merci
-
ORIANE
oral cramoisy :
Bonjour
J'ai vu que vous aviez passé l'oral à CRAMOISY, pour ma part je viens d'être reçue à l'écrit et je dois présenter l'oral le 27 mars 2012 pourriez vous me dire sur quoi portent les questions ?
Est ce que ça vous a semblé difficile ?
Faut il que je révise qq ch ?
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
Oriane
J'ai vu que vous aviez passé l'oral à CRAMOISY, pour ma part je viens d'être reçue à l'écrit et je dois présenter l'oral le 27 mars 2012 pourriez vous me dire sur quoi portent les questions ?
Est ce que ça vous a semblé difficile ?
Faut il que je révise qq ch ?
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
Oriane
-
Dupouy
épreuve pour le concours d'entrée AMP
Bonjour!
SUITE A TON MESSAGE, JE TE REPONDS.
MEME SI TU AS LE BAC, TON EPREUVE ECRITE TU DOIS LA FAIRE QUAND MEME.
SUITE A TON MESSAGE, JE TE REPONDS.
MEME SI TU AS LE BAC, TON EPREUVE ECRITE TU DOIS LA FAIRE QUAND MEME.
-
eugénie
concours écrit irts rennes
le concours de lundi dernier a l'irts portait sur :
les candidats la présidentielles
les sigles couramment utilisés
sur la maladie d'alzheimer
sur l'actualité mouvementé de ces derniers temps
sur ce que signifié aide, médico et psychologique pour nous
notre avis sur les réseaux sociaux
notre avis sur l'installation de caméra de vidéo surveillance dans les rues et etablissement publics
jean dujardin récompensé au oscar et les élections legislatives en juin.
n'oubliez pas qu'il y a un gros facteur chance. donc ne stressez pas !
bonne chance à tous et à toutes
les candidats la présidentielles
les sigles couramment utilisés
sur la maladie d'alzheimer
sur l'actualité mouvementé de ces derniers temps
sur ce que signifié aide, médico et psychologique pour nous
notre avis sur les réseaux sociaux
notre avis sur l'installation de caméra de vidéo surveillance dans les rues et etablissement publics
jean dujardin récompensé au oscar et les élections legislatives en juin.
n'oubliez pas qu'il y a un gros facteur chance. donc ne stressez pas !
bonne chance à tous et à toutes
-
mouyette
Re: concours d'entrée formation d'amp
bonjour, je suis un peu perdu est-ce-que vous pouvez me donner les adresses ou je peux m'inscrire sur le puy de dome merci