Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche stage découverte AMP Bdx ou Montpellier

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jebbar

Cherche stage découverte AMP Bdx ou Montpellier

Message non lu par Jebbar » 14 janv. 2013 14:55

Bonjour tout le monde,

Je fais vraiment appel à votre solidarité !!
Je cherche désespérément un stage découverte AMP afin de découvrir le métier et d'en faire certainement le mien .

Je peux effectuer mon stage sur Bordeaux ( et alentours accessible en transport ) ou Montpellier ( et alentours accessible en transport ) car je peux y être hébergé .

J'ai 29 ans donc avec de l'expérience professionnelle ( pas dans le domaine mais dans le commerce ) et je suis très motivée .
Je ferai les tâches que l'on me donne à faire et souhaite profiter de cette expérience pour partager la vôtre et ainsi avoir une idée plus précise de ce métier .

Si vous, ou connaissez quelqu'un, ou un établissement qui prend cela me rendrais grandement service car difficile de trouver sans réseau étant donné que je ne suis pas du secteur .

Je en remercie par avance et espère pouvoir compter sur votre solidarité .

Merci.

Répondre