Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral au havre

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

oral au havre

Message non lu par severine » 17 janv. 2013 06:11

bonjour,

est ce que qqu un parmis vous a deja passé l oral au havre ? comment se deroule l epreuve ?

Merci e votre aide

Mélanie

Re: oral au havre

Message non lu par Mélanie » 17 janv. 2013 10:55

Kikou!!

Tu passes quand? Moi demain 14h10!

severine

Message non lu par severine » 18 janv. 2013 11:15

alors ca c bien passe ? moi decue j ai eu a peine 20 min pour l'oral, l'impression que les examinateurs etaient speed .... bref... bizarre

mélanie

Message non lu par mélanie » 18 janv. 2013 18:36

j'ai eu la meme impression plusieur foi g pa pu finir ce ke javai a dir dc je c pa a voir

severine

Message non lu par severine » 19 janv. 2013 10:57

c est clair, je l ai passé l année derniere a rennes ca c pas passé du tt comme ca c t plus ds l interaction ...

audrey

Message non lu par audrey » 21 janv. 2013 17:21

est - ce quelqu'un sait quel jour les résultats doivent tomber ??

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 22 janv. 2013 10:42

Le jury m'a dit cette semaine

Assia

Message non lu par Assia » 23 janv. 2013 18:49

Bonjour!! Je suis admissible au concours amp mais la region ne me finance pas, est ce que si je trouve un financement je pourrai faire la formation sachant que toute les places de ceux qui sont financé pas la region st prises ???

severine

Message non lu par severine » 23 janv. 2013 20:25

re assia :) g pas pu finir mon message ... Si tu n es pas financée par la region il faut que tu trouves un financement style fongecif ... Mais appel l ecole a du t expliqué ?

Assia

Message non lu par Assia » 23 janv. 2013 22:41

Re severine, oui l ecole ma expliqué, dans ma situation je suis en cour d emploi mais il ya dejas des collegues avant moi sur la formation et mon entreprise ne finance qu une personne par an, je vais me dirigait vers les organismes qui finance la formation. Aurait tu des pistes pour trouvé ces financements stp , sachant que je suis en cour d emploi

Répondre