bonjour
je recherche une formation pour me préparer au concours d'amp,mais je recherche une formation avec des cours,des profs ou des formateurs.je ne veux pas d'une formation a distance.pourriez vous me renseigner.
je vous en remercie d'avance.
dans l'attente de votre réponse.
cordialement
christie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La journée d'une AMP
-
Sylvie
Re: La journée d'une AMP
Bonjour,
Je découvre ce site avec beaucoup de plaisir car je recherche moi aussi des renseignements sur le métier d'AMP avant d'entamer une formation dans ce sens.
Le pole emploi accorde-t-il facilement la demande d'EMT?
Vous parlez d'horaires de nuit, quelles sont-elles exactement?
Je me suis un peu renseigné autour de moi, je ne savais pas que le recrutement se faisait par concours...?
Je découvre ce site avec beaucoup de plaisir car je recherche moi aussi des renseignements sur le métier d'AMP avant d'entamer une formation dans ce sens.
Le pole emploi accorde-t-il facilement la demande d'EMT?
Vous parlez d'horaires de nuit, quelles sont-elles exactement?
Je me suis un peu renseigné autour de moi, je ne savais pas que le recrutement se faisait par concours...?
-
Natalia
Bonjour, je recherche aussi des informations sur le métier d'AMP et projette de réaliser une EMT.
Sache, que le Pôle Emploi ne peut te refuser une EMT si tu explique ta démarche de reconversion ou d'orientation afin de découvrir un métier. Cependant ce dispositif est assez rigide, tu dois trouver un employeur qui accepte de t'accueillir sur la base de 80 heures et pas plus, juste pour un aperçu sur le terrain. Personnellement mes initiatives ont été ardues mais il faut s'accrocher, en te souhaitant bon courage ! Cordialement.
Sache, que le Pôle Emploi ne peut te refuser une EMT si tu explique ta démarche de reconversion ou d'orientation afin de découvrir un métier. Cependant ce dispositif est assez rigide, tu dois trouver un employeur qui accepte de t'accueillir sur la base de 80 heures et pas plus, juste pour un aperçu sur le terrain. Personnellement mes initiatives ont été ardues mais il faut s'accrocher, en te souhaitant bon courage ! Cordialement.
-
henri jc
Bonjour, je suis actuellement brancardier et je souhaite passer le diplôme de DEAES structure collective(anciennement AMP). Les horaires décaler rythment déjà ma vie de tous les jours mais j'aimerais connaître les inconvénients que vous voyer a ce métier. :bye:
-
angel
Bonjour
Mis à part effectivement les horaires, confrontation à des situations de violence, d'agressivité, de mort. Il faut accepter les régressions aussi.
Mis à part effectivement les horaires, confrontation à des situations de violence, d'agressivité, de mort. Il faut accepter les régressions aussi.
-
Annais
Bonjour,
Je m'intéresse également à ce métier, mais davantage vers un public (jeune), j'imagine qu'une journée type est quasi similaire à ce que vous décrivez?
Merci
Je m'intéresse également à ce métier, mais davantage vers un public (jeune), j'imagine qu'une journée type est quasi similaire à ce que vous décrivez?
Merci