Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats SAINT BRIEUC
-
TIPHAINE
Re: resultats SAINT BRIEUC
solidaire les filles!!!
j'ai appeller l'afpe aujourd'hui mais ils m'ont rien donné comme info, mais vu que je traville normalement le 29 je leur est demandé les horaires donc si vous saviez pas pour info c'est de 9h à 12h30.
j'ai vraiment hate au 20 moi j'aimerais bien aller a bruz mais je pense pas qu'on aura le choix.
si je suis a bruz je chercherais une colloc alors si ça interesse quelqu'un faites moi signe!!!
courage!! ça va venir vite le 20!!
j'ai appeller l'afpe aujourd'hui mais ils m'ont rien donné comme info, mais vu que je traville normalement le 29 je leur est demandé les horaires donc si vous saviez pas pour info c'est de 9h à 12h30.
j'ai vraiment hate au 20 moi j'aimerais bien aller a bruz mais je pense pas qu'on aura le choix.
si je suis a bruz je chercherais une colloc alors si ça interesse quelqu'un faites moi signe!!!
courage!! ça va venir vite le 20!!
-
amélie
pour info :
votre lieu de-pré rentrée est votre lieu de formation, donc si vous faite votre pré-rentrée a bruz vous ferez votre formation à bruz...
votre lieu de-pré rentrée est votre lieu de formation, donc si vous faite votre pré-rentrée a bruz vous ferez votre formation à bruz...
-
Elodie
Je veux pas être désagréable mais je pense que les admis qui ne sont pas encore sûrs (en attente de résultats de liste d'attente) vont rendre leur réponse aux derniers moments et que l'AFPE va donc prendre quelques jours pour faire le tri. Donc d'après cette grande réflexion(!!!), je pense qu'il va falloir patienter quelques jours de plus!!!!
Courage en effet! On se tient au courant.
Courage en effet! On se tient au courant.
-
alexandra
merci a se forum c une horreur de patienter je suis 14eme sur la liste de bruz et je narrive pas a joindre lecole pr avoir les demarches a suivr si vs avez le tel ? si jai bien suivi ceux de st brieuc vs attendez jusko 20 c la mm pr ceux de bruz?histoire de rassurer mon attente courage a ttes
-
breizhnanou35
comment ca 14eme sur la liste de bruz? si tu es sur liste d'attente, il temettront pas forcement la ou tu as ffait ton premier choix il feront en fonction de ceux qui sont avant toi...ou bien alors j'ai mal compris et tu es 14eme sur la liste principale, mais si c'est cela j'ai pas tres bien compris te desistes tu? juste pour savoir. c'est vrai qu'il est tard peut etre que la fatigue m'a trop submergée et que c'est elle qui floutte ma comprehension...
merci de repondre bizzzz bzhnanou
merci de repondre bizzzz bzhnanou
-
tiphaine
coucou, toujours pas de nouvelles de l'afpe! mais je me demandais s'il y avait des personnes admises et qui ne sont pas dans l'école qu'ils avaient demandé? en fait je voudrais savoir s'il il y a plus de chance sur la liste d'attente qu'on soit a bruz ou saint brieuc???
merci d'avance et je viens sur le forum dès qu'ils m'appellent pour vous dire!!! bye
merci d'avance et je viens sur le forum dès qu'ils m'appellent pour vous dire!!! bye
-
breizhnanou35
tiphaine ils ne t'ont toujours pas appelés?...je meurs d'impatience pouvoir enfin savoir ce qu'il en ai apropos de cette ecole, car la du coup tout est e,n stand by
-
nolwenn
...en lisant vos messages, je me reconnais...impatience, stress, doute (eh oui jusqu'au papier écrit ou au coup de téléphone, j'aurai ce doute...cette peur de rester sur le carreau). Alors on se tient tous au courant, et, je croise les doigts pour que chacun de nous, qui vit cette situation et qui est sur liste d'attente est la chance d'entrer en école.
à plus tard chèrs forumiens! Bonne soirée à tous. Nol
à plus tard chèrs forumiens! Bonne soirée à tous. Nol
-
bb22
j'ai été sur liste d'attente (9ème) il y a quelques années,j'ai été appelé fin aout. L'afpe prend un nombre d'élèves liste principale par promotion et sur chaque site, ensuite losqu'il y a un désistement il prenne dans la liste complémentaire et demande si on est toujours prêt à faire la formation, si oui, dans ce cas nous n'avons pas le choix du lieu. On prend la place de la personne qui s'est désisté tout simplement. Ensuite il faut lancer des appels sur l'autre site pour faire un échange, mais lors de ma formation cela n'a pas été possible lors de la première année.Il faut faire une demande de changement de site en cours de première année,le changement de site est possible si il y a des redoublements ou abandons.
bon courage à toutes et à tous, gardez espoir
bon courage à toutes et à tous, gardez espoir
-
bb22
Petite info, l'année de ma formation une personne est arrivée en octobre suite à un abandon, suite à un problème de financement, elle était 15 ème sur la liste d'attente, les personnes avant elles sur liste complémentaire s'étant désistées, en fait nous n'avons été que quelques uns à être appeler.