Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activités pour enfants polyhandicapés

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ilha

Re: activités pour enfants polyhandicapés

Message non lu par ilha » 29 juil. 2014 14:58

bonjour j m'appel cherif est je suis actuellement en stage pratique dans un institut médico-social a nimes au Centre de Protection infantile de Montaury, jaimerai avoir quelque conseil pour animer mon atelier merci beaucoup est bon courage, je suis animateur socio-educatif

ginette

Message non lu par ginette » 02 oct. 2014 17:34

Bonjour Graziella 02/12/2008 8:26

On voit que vous avez appris à aimer les personnes polyhandicapées et ils vous le rendent bien.

moustapha

Message non lu par moustapha » 28 mars 2015 15:13

bonjour à tous , je suis vraiment à court d'idée , j'ai effectue un stage avec des enfants de 3 à 6 ans atteint d'imc (polyhandicap ) et j'aimerais faire plusieurs activité variés

sarah

Message non lu par sarah » 09 avr. 2015 18:22

bonjour,
je recherche des idées d'activités pour les enfants polyhandicapés si vous en avez merci de les donner.
J'avais comme thème "la mer" mais si vous en avez d'autre intéressante merci de les partager.

Iriela RAKOTOARISON

Message non lu par Iriela RAKOTOARISON » 26 févr. 2016 12:52

salut!

Il faut tout d'abord que tu observes les capacites et les limites de l'enfant et c'est a partir de cela que tu peux trouver des activites adaptees. J'ai travaille deouis 5 ans avec des enfants polyhandicapes et j'ai mis en place plusieurs activites pour eux, je peux te donner des idees mais releves tout d'anord les atouts et les limites de l'enfant.

Répondre