Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crefo

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

Re: concour AMP valencienne, douai

Message non lu par marina » 06 juin 2013 10:41

Bjr qui pourrais me dire a quel date début les concours d'entrée AMP au crefo de valencienne, si il y a un dossier d'inscription et tous autre information pouvant m'éclaircir. merci par avance.

Sissi

Re: cedre

Message non lu par Sissi » 19 déc. 2013 11:08

Bonjour c sissi prise en tant aide soignante ifsi Calais .j'ai terminé la formation le 6 décembre 2013 avec succès et toi comment se passe ta formation .je n'attends plus que la remise diplome janvier 2014

patty

Re:

Message non lu par patty » 02 juin 2014 20:58

bonjour

j ai passé les tests d admissibilité au crefo de valenciennes le 28 mai, la responsable m a dit lors de la réunion d information que les resultats seraient affichés le 03 juin a partir de 14 heures. et que j aurai la convocation pour l oral a ce moment là . J ai appelé ce matin pour avoir confirmation de l heure et on m a répondu que ce ne serait pas affiché mais qu on serait recontacté ... quand ?? on ne sait pas !! quelqu un a des infos ? est ce que je dois quand meme me déplacer demain ? merci de votre réponse

Lesenne

Re: crefo

Message non lu par Lesenne » 19 août 2014 12:54

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Clara , je suis âgée de 18 ans , j'aimerais intégrer une formation AMP ( aide médico psychologique) au CREFO de Saint Omer seulement je n'arrive pas à contacter le centre depuis 1 mois j'appelle mais aucune réponses , pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?
Bonne journée à vous .
Clara

Tyr

Re:

Message non lu par Tyr » 20 août 2014 08:33

Bonjour, sans vouloir dénigrer tel ou tel centre de formation je tiens tout de même à signaler que le taux de réussite à l'examen du DEAMP est légèrement inférieur au CREFO en comparaison avec l'IRTS.

cèdre

Re:

Message non lu par cèdre » 20 août 2014 11:39

Clara, le crefo est fermé en août (vacances annuelles).

patty

avis sur le crefo de valenciennes

Message non lu par patty » 18 sept. 2014 12:07

bonjour

j aimerai savoir si des gens ont fait leur formation D AMP au crefo de valenciennes ?, j aimerai leur avis car moi j ai beaucoup de mal avec la personne au téléphone, je n arrive pas à avoir mes renseignements ? sont ils sérieux ? je regrette de ne pas etre allee a l irts de valenciennes

lorenzo Cassandre

Re: crefo douai

Message non lu par lorenzo Cassandre » 03 nov. 2014 00:08

Bonsoir j'aimerai faire la formation d'AMP mais je sais pas ou me renseigner pouvais vous m'aider car je suis suivi a la mission locale mais il ne m'aide pas beaucoup .Merci d'avance

Répondre