Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP 2015

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jumel

Re: concours oral poitiers

Message non lu par jumel » 19 mai 2015 10:20

Je le passe en conges individuel de formation nana

sylla

Re: AMP

Message non lu par sylla » 20 mai 2015 11:08

Bonjour,

Je souhaite vivement connaitre le métier, car moi aussi j'envisage de passer le concours d'AMP peux-tu m'envoyer un mail?

Sylvie.

emma

Re:

Message non lu par emma » 28 mai 2015 18:38

bonjour dadine tu l'a passé déja? si oui comment ça c'est passé? je l'est passé aujourd'hui a l'emap de st pierre.

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 10 juin 2015 13:52

Bonjour à tous, je passe mon concours d'AMP (écrit) la semaine prochaine sur Pau, j'aurais voulue savoir si certains qui l'ont passés en début d'année auraient les sujets afin de voir un peu le genre de questions qui sont tombées. En vous remerciant :)

cecile

Re: oral amp

Message non lu par cecile » 10 juin 2015 14:38

J ai passé l oral amp sur Poitiers les motivations les connaissances du métier la différence entre as et amp et une petite question d actualité voilà j attend mes résultats qui devraient pas tarder

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 10 juin 2015 15:31

Merci pour ta réponse c'est gentil, je passes l'oral le 29 si bien sûr je réussie l'écrit et ça pourra toujours me servir, je croise le doigts pour toi

cecile

Re: ecrit amp

Message non lu par cecile » 10 juin 2015 16:05

Excuse moi j avais pas vu que tu passais l écrit moi mon écrit c était quasiment question d actualité regarde bien les infos les faits récents ça dépend des régions qqs questions sur le métier j ai obtenu 33/40 bon courage

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 10 juin 2015 16:13

C'est pas grave pour l'oral ça peut aussi me servir, oui c'est ce que j'ai fais j'ai suivi l'actualités les différents projets de lois, le gouvernement, les sigles etc et on verra bien ^^ en tout cas merci à toi

gherardini

Re: oral AMP le 22 juin 2015

Message non lu par gherardini » 12 juin 2015 23:38

Bonjour dadine,

comment c'est passé ton oral ? J'espère que tu l'as eu. Peux tu STP me donner quelques indications sur le déroulement de l'épreuve orale.

Je te remercie pour ton aide

HAMI

Re: Concours AMP 2015

Message non lu par HAMI » 15 juin 2016 12:46

bonjour,
je passe la certification la semaine prochaine, pourriez vous me donner les questions que vous avez eu l'année dernier pour le DF1 et DF6 merci

Répondre