Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements Valence
-
Alison
Re: désistements Valence
Bonjour Bricou et merci pour ton message!
J'espère de tout coeur être appelée, peut-être la veille de la pré-rentrée comme tu me l'indiques...
Ne connaissant pas la date exacte de cette réunion, peux-tu me la communiquer?
Bonne continuation à toi et encore merci...
J'espère de tout coeur être appelée, peut-être la veille de la pré-rentrée comme tu me l'indiques...
Ne connaissant pas la date exacte de cette réunion, peux-tu me la communiquer?
Bonne continuation à toi et encore merci...
-
Bricou
pour nous l'année dernière , la réunion de pré rentré c'était aux alentours du 15 juillet, j'irai demander a l'école si tu veux quand a lieu la réunion!!
pour nous comme te l'a indiqué Bruno , ils ont été prendre jusqu'a la 12eme place l'an dernier!
@ bientot et n'hesite pas si t'as besoin d'info
(je relis mon message précédent et je trouve qu'il ne fait pas tres tres francais....on va dire que c'était la fatigue!)
pour nous comme te l'a indiqué Bruno , ils ont été prendre jusqu'a la 12eme place l'an dernier!
@ bientot et n'hesite pas si t'as besoin d'info
(je relis mon message précédent et je trouve qu'il ne fait pas tres tres francais....on va dire que c'était la fatigue!)
-
Alison
Merci Bricou pour ton info et si jamais tu as la date exacte pour cette année, pense à moi.
C'est simpa de te porter volontaire si j'ai besoin d'infos car au cas où l'école m'appellerai, j'aurai sûrement de nombreuses interrogations sur son fonctionnement.
Voilà, à bientôt j'espère!
C'est simpa de te porter volontaire si j'ai besoin d'infos car au cas où l'école m'appellerai, j'aurai sûrement de nombreuses interrogations sur son fonctionnement.
Voilà, à bientôt j'espère!
-
Alison
Bonjour à tous!
Le 27 juin étant passé, les appels aux candidats sur liste complémentaire ne vont plus tarder!
Merci de me tenis au courant de l'évolution.
Bonne journée à tous...
Le 27 juin étant passé, les appels aux candidats sur liste complémentaire ne vont plus tarder!
Merci de me tenis au courant de l'évolution.
Bonne journée à tous...
-
Alison
Enfin, le courrier est arrivé et avec une merveilleuse nouvelle! Je rentre à l'essse la rentrée prochaine!
MERCI!!!
MERCI!!!
-
bricou
donc j'ai demandépour la réunion de pré rentré, ele a lieu le 12juillet, voili voilou!!!!
@+
@+
-
Bruno
Trés content pour toi, Alison et bienvenue parmi les étudiants de l'essse.
Tout comme Bricou je suis a ta disposition pour tous renseignements.
Maintenant que le suspens est levé, essaye de te détendre avant d'aborder cette formation riche mais prenante.
Nous sommes en regroupement le 8 et le 9 octobre, on en profitera pour faire connaissance avec la nouvelle promo.
A+
Tout comme Bricou je suis a ta disposition pour tous renseignements.
Maintenant que le suspens est levé, essaye de te détendre avant d'aborder cette formation riche mais prenante.
Nous sommes en regroupement le 8 et le 9 octobre, on en profitera pour faire connaissance avec la nouvelle promo.
A+
-
PEROT Nicole
grille d'évaluation
Bonjour, je suis éducatrice auprès de personnes handicapés, travaillant actuellement sur l'évaluation interne de l'établissement.
Je suis à la recherche d'exemples de grilles d'évaluation auprès du résidents.
Autonomie, hygiène etc...
Merci à tous.
Cordialement.
Je suis à la recherche d'exemples de grilles d'évaluation auprès du résidents.
Autonomie, hygiène etc...
Merci à tous.
Cordialement.
-
cindy
je travaille également auprès d'adultes polyhandicapés je peux te faire passer des grilles douleur, autonomie ...
laisse moi ton mail et je t'envoie tt ca
laisse moi ton mail et je t'envoie tt ca
-
lucile
Re: recherche de colloc a valence
bonjour!!
Je serais a la rentrée de l'année 2009 et enfet je cherche une colloc, voir 2 pour partager un apparte!!
il me semble que quand meme c'est bcp plus sympas la vie a plusieurs surtout dans une ville que l'on connait pas trop , je viens de grenoble!!
voila si ca en interesse plusieurs, ba contacter moi !!
on pourrais se retrouver un ou 2 jours a valence pour visiter et rechercher des apparte voila , tennez moi au courant si ca vous dit sinon tan pis!!
merci et puis a la rentrée de toute facon!
Je serais a la rentrée de l'année 2009 et enfet je cherche une colloc, voir 2 pour partager un apparte!!
il me semble que quand meme c'est bcp plus sympas la vie a plusieurs surtout dans une ville que l'on connait pas trop , je viens de grenoble!!
voila si ca en interesse plusieurs, ba contacter moi !!
on pourrais se retrouver un ou 2 jours a valence pour visiter et rechercher des apparte voila , tennez moi au courant si ca vous dit sinon tan pis!!
merci et puis a la rentrée de toute facon!