Bonjour,
je suis actuellement en CDI dans une société de chimie, j'i un projet de formation commençant en septembre prochain (license pro) mais je suis contraint de demissionner pour suivre cette formation. Je voudrais savoir s'il existe des indémnités pour couvrir cette formation sachant que je n'aurais pas droit aux ASSEDIC.
Par ailleurs, mon directeur refuse un "licenciement arrangé". Aujourd'hui, je n'ai ^pas les capacités financières d'assumer une démission, comment dois-je faire, connaissez vous une solution?
Je vous remercie pour les réponse que vous pourriez m'apporté.
Dans l'attente, veuillez aggréer l'assurance de mes salutations les meilleures.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demission CDI pour formation
-
moi
Re: demission CDI pour formation
Alexandre,
je ne comprends pas ce que tu fais sur ce forum : es- tu aide educateur (en CDD... )? parce qu'apparament tu bosses dans un autre domaine ...
te serais tu trompé d'interlocuteurs ?
courage...fuyons :tv)
je ne comprends pas ce que tu fais sur ce forum : es- tu aide educateur (en CDD... )? parce qu'apparament tu bosses dans un autre domaine ...
te serais tu trompé d'interlocuteurs ?
courage...fuyons :tv)
-
Emilie
je pense que tu auras les réponses à ces questions à l'ANPE,en explicant ton projet.
-
pose
Lorsque vous démissionnez vous n'ouvrez pas droits aux assedics mais si dans les cinq mois qui suivent vous n'avez pas retrouver un emploi, l'assedics peut réétudier votre dossier et vous pouvez alors ouvrir des droits aux indemnités chômage.
Rensiegnez vous dans un assedics proche de votre domicile.
sincères salutations.
Marilyne Conseillère ESF
Rensiegnez vous dans un assedics proche de votre domicile.
sincères salutations.
Marilyne Conseillère ESF