Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des outils d'E P à échanger?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JENY

des outils d'E P à échanger?

Message non lu par JENY » 19 janv. 2005 15:57

je suis cesf et j'aimerai pouvoir mettre en place avec d'autres travailleurs sociaux un système d'échange des outils d'EP;
En effet, lorsque nous passons le bts esf nous mettons en place des outils qui peuvent servir dans le travail social...
malheureusement, bien souvent, ces outils sont mis au placard une fois l'épreuve passée alors qu'ils sont parfois pertinant et pourraient servir à des personnes...
si vous êtes près à faire des échanges de cet type, je vous propose de répondre à ce message.
en ce qui me concerne, l'outil que je peux proposer est un guide destiné à des jeunes qui vont devenir étudiant et qui ont besoin d'information sur le buget à prévoir quand on devient étudiant... Comment gérer son budget étudiant, quelles sont les dépense incontournables d'un étudiant, à quelles ressources peuvent prétendre les étudiants...
VOILOU... ALORS SI CA VOUS INTERESSE N'hésitez pas...

Répondre