Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Muriel

infos sur cap petite enfance

Message non lu par Muriel » 19 juil. 2006 16:28

Bonjour!J'ai 23 ans et j'ai fait 2 licences à la fac(psycho et sciences de l'éduc).Seulement ces formations universitaires ne sont que théoriques.J'ai tenté les concours d'éducateurs mais je n'ai pas réussi.J'aimerai donc passer le cap petite enfance en alternance si possible.Pouvez vous m'aider à y voir plus clair sur cette formation?

loupie

Re: infos sur cap petite enfance

Message non lu par loupie » 23 juil. 2006 14:48

Salut,

J'ai passé le CAP par le cned et je l'ai eu. Je revend d'ailleurs mes cours.

Si tu as des questions n'hésites pas ;-)

muriel

Message non lu par muriel » 23 juil. 2006 17:37

Salut!merci pour ton message mais ce que je voudrais surtout savoir c'est par rapport aux stages.Apparemment je n'ai pas besoin de passer les épreuves écrites mais par contre il faut que je passe l'épreuve pratique. Le cned est il vraiment utile dans ce cas là?Merci

SEDRATI SALIMA

Message non lu par SEDRATI SALIMA » 18 janv. 2007 09:59

je suis UNE femme algerienne qui a grandi en algerie depuit 30 ans. jaimerai bien avoir les textes que vous avez comme france math histoir/ GEO POUR LE CONCOUR DE CAP PETITE ENFANCE
MERCI

littlejoy33

Message non lu par littlejoy33 » 18 janv. 2007 17:04

bonjour, je prépare actuellement un cap petite enfance par le cned, j'aimerai te poser quelques questions si possible via msn, c'est plus pratique.littlejoy@hotmail.fr.j'attends des nouvelles(via msn).merci

Répondre