Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS marseille
-
jérome
IRTS marseille
Salut! je rentre à l'IRTS cette année,si vous êtes dans ce cas on peut faire connaissance avant !
A bientot!
A bientot!
-
Stéphanie
Re: IRTS marseille
Salut Jérome, je rentre aussi à l'IRTS en septembre, d'ailleurs je me langui la rentrée qui s'approche à gdr pas! Sinon j'ai 21 ans et je suis de Marseille, bientot mon appart...
Voili voilà. Les autres faites vs connaître aussi pr qu'on sympathise avant le 11!
Voili voilà. Les autres faites vs connaître aussi pr qu'on sympathise avant le 11!
-
romy
Salut à vous deux, tout pareil pour moi, irts en septembre
d'ailleurs j'ai une question à vous poser,peut être que vous pourriez m'éclairer.
Par rapport au stage, faut il le faire sur marseille, ou bien le faire là ou on habite (cad Avignon pour moi)
et c'est bien un stage dans une seule structure ou on peut en faire plusieurs?
voila merci à vous
d'ailleurs j'ai une question à vous poser,peut être que vous pourriez m'éclairer.
Par rapport au stage, faut il le faire sur marseille, ou bien le faire là ou on habite (cad Avignon pour moi)
et c'est bien un stage dans une seule structure ou on peut en faire plusieurs?
voila merci à vous
-
adeline
Salut à tous,
moi aussi j'entre à l'Irts de Marseille en septembre, donc voilà si vous voulez faire connaissance avant je vous laisse mon mail n'hésitez pas surtout! Ana_logik@hotmail.fr
J'habite Marseille et j'ai 26 ans voilà à bientôt j'espère sinon rdv à la rentrée!
moi aussi j'entre à l'Irts de Marseille en septembre, donc voilà si vous voulez faire connaissance avant je vous laisse mon mail n'hésitez pas surtout! Ana_logik@hotmail.fr
J'habite Marseille et j'ai 26 ans voilà à bientôt j'espère sinon rdv à la rentrée!
-
num
pour tes stages tu fé ou tu veux selon ton choix de ville, qd j'y étais ya des gens qui étaient de narbonne, perpignan, gap qui faisaient leur stages chez eux
-
titou
je rentre le 11 septembre en formation ES
Il me reste à finir mon contrat CAE jusqu'à fin sept. (en n'allant pas travailler 3 semaines....)
Quelqu'un sait ( des anciens) si l'école accepte de repousser de presque un mois (jusqu'au 5 octobre par ex) la date d'entrée, pour les assedic, ce qui me parait beaucoup mais si non, je n'aurais aucun financement et ce sera très dur!
Quelqu'un peut il m'aider?
-
lettt
bonjour et felicitation a tous je rentre en formation aussi le 11 j ai 24 ans et je vis depuis peu sur marseille.. donc à tres vite et bonne chance pour vos recherches de stage( pas evidente pour ma part)
et romy oui c un seul stage de 12 semaines dans la meme sructure a repartir selon les semaines amenagée voila a bientot
et romy oui c un seul stage de 12 semaines dans la meme sructure a repartir selon les semaines amenagée voila a bientot
-
anais
coucou moi aussi je suis de la partie je suis de corse alors c'est un peu la galére pour trouver un appart alors par la meme occasion si vous avez des adresse n'hésitez pas... j'ai 21ans alors histoire de nous connaitre un peu plus avant la rentré je laisse mon e-mail/ anais.giacomini@free.fr...
bisou a tous a trés bientot
bisou a tous a trés bientot
-
louve
anais ne te décourage pas je viens, depuis vendredi dernier, de trouver un studio à louer; donc soit tenace et devant ton ordi. J'ai vu ton annonce sur kijiji, et suis super étonnée que tu ne sois pas encore logée, mais en même temps c'est un peu galère étant en Corse. Il y a un autre site sympa c'est vivastreet mais fais attention car si tu ne veux pas passer par une agence et payer une fortune, référence bien les particuliers, et surtout des photos: et tu n'hesites pas si le studio te plait en l'ayant repéré sur un plan pour qu'il ne soit pas trop loin genre 13 ème, de dire au proprio que tu leur envoie tous les doc qu'ils veulent par internet tu les scan si tu n'en as pas tu vas dans un pam c'est gratos et tu envoies le même jour les docs paipers: tu expliques ta situation, que tu fais confiance pour le studio que tu peux pas visiter mais que l'on te donne ta chance: les docs par internet c'est un plus. prends des garanties quant à la réservation: je te donne un exemple une amie d'amie loue un appart 800 euros à paris pour sa fille;tout est ok elle prend l'avion avec sa fille pour tout régler, à son arrivée la proprio leur annonce qu'elle avait loué le studio.. tu imagines... le voyage aller retour deux personnes.. pour rien... alors vigilence; moi je suis tombé sur une perle à qui j'ai expliqué ma situation et qui m'a fait confiance garantie à l'appui:les docs, bien sûr. alors mon exemple doit te servir. de soulagement j'ai jeté toutes mes selections, c'est bigrement dommage...il ne me reste que ceux ci: studio dans maison de septembre à juin 430 euros 06 21 24 37 37 et studio st jérome 390 euros 04 42 74 83 10 .de plus un site super crous aix marseille où tu peux en t'inscrivant accéder à des adresses de personnes louant à des étudiant dont on fait parti..voilà si tu as besoin d'infos où de courage à t'envoyer n'hésite pas.