Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans une crèche
-
julie
Re: travailler dans une crèche
bonjour a tous! j'ai un bac stt et la partie théorique du bafa!est-ce que je peux travailler dans une crèche avec c diplômes?si non est ce que le cned propose cette formation a distance car je taf et je ne peux pas arréter de travailler je vis seule et g un loyer à payer!au secours!
-
Cindy76
Coucou Didou, dis moi combien est payé une personne qui travaille en crèche, qui possèdent le bac et éventuellement l'AFPS et le BAFA?
Merci d'avance! :bye:
Merci d'avance! :bye:
-
Cindy76
Coucou,
Saurais tu si l'école d'éducateur jeunes enfants est rémunéré comme si que tu avais un travail? Vu que je suis salariée depuis 2 ans, je ne pourrais pas faire une école ou une formation si je n'ai pas de rémunération...
Si tu peux te renseigner autour de toi stp!
Merci d'avance! A bientôt!
Saurais tu si l'école d'éducateur jeunes enfants est rémunéré comme si que tu avais un travail? Vu que je suis salariée depuis 2 ans, je ne pourrais pas faire une école ou une formation si je n'ai pas de rémunération...
Si tu peux te renseigner autour de toi stp!
Merci d'avance! A bientôt!
-
Cindy76
Re: petite enfance
Coucou
Je te déconseille le Cours *****. Ils ne veulent que se mettre de l'argent dans la poche! J'ai voulu faire la formation animatrice halte garderie, et il se fait que le certificat délivré à la fin n'est pas reconnu dans les crèches. Alors j'ai demandé résiliation de mon contrat. Moi aussi j'ai eu un entretien téléphonique. Soit disant qu'ils prennent que 20 élèves sur plusieurs centaines. Mais c'est faux!!! Tant qu'ils peuvent se faire de l'argent, ils n'hésitent pas à prendre pleins de personnes!
Enfin, réfléchis bien!
A bientôt!
Je te déconseille le Cours *****. Ils ne veulent que se mettre de l'argent dans la poche! J'ai voulu faire la formation animatrice halte garderie, et il se fait que le certificat délivré à la fin n'est pas reconnu dans les crèches. Alors j'ai demandé résiliation de mon contrat. Moi aussi j'ai eu un entretien téléphonique. Soit disant qu'ils prennent que 20 élèves sur plusieurs centaines. Mais c'est faux!!! Tant qu'ils peuvent se faire de l'argent, ils n'hésitent pas à prendre pleins de personnes!
Enfin, réfléchis bien!
A bientôt!
-
Lulu
Coucou à toutes
Voilà je voudrais un petit renseignement je viens d'obtenir mon bac sms là je vais poursuivre mes études en faisant une prépa pour rentré à l'école d'EJE qui sera sur 2 jours dans la semaine est ce possible que je travail en creche ?? sachant que j'ai un bep CSS Et je voudrai savoir en tant que quoi je pourrai travaillé ? et ou dois je me renseigner?.
Merci d'avance
Voilà je voudrais un petit renseignement je viens d'obtenir mon bac sms là je vais poursuivre mes études en faisant une prépa pour rentré à l'école d'EJE qui sera sur 2 jours dans la semaine est ce possible que je travail en creche ?? sachant que j'ai un bep CSS Et je voudrai savoir en tant que quoi je pourrai travaillé ? et ou dois je me renseigner?.
Merci d'avance
-
sonija
bonjour nana comment va tu je tecrit pour te dire ke les diplome ke tu a sufi largement pour pouvoir travailler dans une creme meme en temps ke auxilliaire ta un cap tetite enfance donc il ni a pas de souci ok la miss prent soin de toi
-
brigitte
bonjour j'ai un niveau cap de puericultrice je voudrai travailler dans les creches ou les ecoles sur qu'elle site allez vous pour voir les annonces merci d'avance
-
jami
coucou tout le monde .
j'ai un bep css ;jevoudrai savoir si c'est possible de travailler dans les creches ou halte garderie.
merci
j'ai un bep css ;jevoudrai savoir si c'est possible de travailler dans les creches ou halte garderie.
merci
-
dd
salut a ts eh bien moi j ai un diplome d aide soignante j ai postule a une creche et ds une maison de retraite
j ai ete retenu par les deux j ai choisi la maison de retraite :blabla: :chine:
car j un enfant a faire garder et c interdit d avoir un enfant la bas et d y etre employe voila
aujourd hui je ne regrette rien mon fils est super content d y aller
j ai ete retenu par les deux j ai choisi la maison de retraite :blabla: :chine:
car j un enfant a faire garder et c interdit d avoir un enfant la bas et d y etre employe voila
aujourd hui je ne regrette rien mon fils est super content d y aller