Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours auxiliaire de puericulture
-
celine
Re: dates concours auxiliaire de puericulture
Bonjour je m'appelle céline, je suis actuellement en BTS gestion et je voudrais préparer le concours d'auxilliare de puériculture mais je ne connais ni les démarches a faire ni les dates. Je recherche des infos pour clermont-ferrand, lyon et st étienne. D'avance Merci.
-
vanessa
je suis exactement dans le même cas que toi et je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire une prépa concour avec la formation que nous avons par contre tu peux trés bien la faire pour te rassurer et te dire que tu fais tous se qu'il faut pour réussir. ca ne peux que t'apporter. bonne continuation!
-
alex
bonjours amandine je voulais savoir comment se passe l'epreuve de bio? MERCI pour tout tes renseignements
-
zorha
salut a tous! j'aimerais connaître les date de concours 2007! et je voulais savoir si les épreuves ont changé! car je l'ai passé en 2005 et j'ai echoué l'oral! merci d'avance pour vos réponses
-
fanfan
date concours aux antilles
Bonjour a tous
je souhaiterais avoir les dates des concours en martinique et en guadeloupe
-isfi
-auxiliare puericultrice
-aide soignante
merci de me repondre
je souhaiterais avoir les dates des concours en martinique et en guadeloupe
-isfi
-auxiliare puericultrice
-aide soignante
merci de me repondre
-
mel
je suis actuellement en bac sms et g mon bep css je chercher les dates de concours d'ap pour 2007 pouvez vous me les fere parvenir mersi
-
virginie
les dates pour les concours ap 2007 ne seront pas disponible avant le mois de novembre voir meme janvier pour certaines ecoles .
au cas ou , dit moi pour quelles ecoles ou quelles regions
je pourrais peut etre t'aider
au cas ou , dit moi pour quelles ecoles ou quelles regions
je pourrais peut etre t'aider
-
Ambre
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait les dates de concours 2007 d'auxilaire de puériculture pour la région de la sarthe et la région Rhône Alpes?
Merci
Est ce que quelqu'un connait les dates de concours 2007 d'auxilaire de puériculture pour la région de la sarthe et la région Rhône Alpes?
Merci
-
virginie
comme je l'ai dit ci dessus les dates ne seront pas disponibles avant novembre voir meme janvier 2007 mais tu peux en avoir une idee en allant sur le site du cefiec il y a encore les anciennes dates mais ca ne change pas trop d'une annee sur l'autre
-
Nolwenn
Bonjours, j'ai une question concernant les dispenses des épreuves du concours d'AP. J'ai lu quelque part que avec un bac nous sommes dispensée de l'épreuve écrite de culture générale. Est ce vrai? Car dans ce cas, il n'y aurait que les tests psychotechniques et l'oral a passé.
De plus, je voulais savoir si avec un cap petite enfance, je suis bien préparée au concours?
Merci de vos renseignements.
De plus, je voulais savoir si avec un cap petite enfance, je suis bien préparée au concours?
Merci de vos renseignements.