Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates concours auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: dates concours auxiliaire de puericulture

Message non lu par celine » 28 août 2006 12:38

Bonjour je m'appelle céline, je suis actuellement en BTS gestion et je voudrais préparer le concours d'auxilliare de puériculture mais je ne connais ni les démarches a faire ni les dates. Je recherche des infos pour clermont-ferrand, lyon et st étienne. D'avance Merci.

vanessa

Message non lu par vanessa » 30 août 2006 22:46

je suis exactement dans le même cas que toi et je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire une prépa concour avec la formation que nous avons par contre tu peux trés bien la faire pour te rassurer et te dire que tu fais tous se qu'il faut pour réussir. ca ne peux que t'apporter. bonne continuation!

alex

Message non lu par alex » 30 août 2006 23:15

bonjours amandine je voulais savoir comment se passe l'epreuve de bio? MERCI pour tout tes renseignements

zorha

Message non lu par zorha » 04 sept. 2006 14:09

salut a tous! j'aimerais connaître les date de concours 2007! et je voulais savoir si les épreuves ont changé! car je l'ai passé en 2005 et j'ai echoué l'oral! merci d'avance pour vos réponses

fanfan

date concours aux antilles

Message non lu par fanfan » 06 sept. 2006 22:38

Bonjour a tous

je souhaiterais avoir les dates des concours en martinique et en guadeloupe
-isfi
-auxiliare puericultrice
-aide soignante

merci de me repondre

mel

Message non lu par mel » 13 sept. 2006 10:55

je suis actuellement en bac sms et g mon bep css je chercher les dates de concours d'ap pour 2007 pouvez vous me les fere parvenir mersi

virginie

Message non lu par virginie » 14 sept. 2006 17:54

les dates pour les concours ap 2007 ne seront pas disponible avant le mois de novembre voir meme janvier pour certaines ecoles .
au cas ou , dit moi pour quelles ecoles ou quelles regions
je pourrais peut etre t'aider

Ambre

Message non lu par Ambre » 16 sept. 2006 15:19

Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait les dates de concours 2007 d'auxilaire de puériculture pour la région de la sarthe et la région Rhône Alpes?
Merci

virginie

Message non lu par virginie » 16 sept. 2006 19:37

comme je l'ai dit ci dessus les dates ne seront pas disponibles avant novembre voir meme janvier 2007 mais tu peux en avoir une idee en allant sur le site du cefiec il y a encore les anciennes dates mais ca ne change pas trop d'une annee sur l'autre

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 17 sept. 2006 14:38

Bonjours, j'ai une question concernant les dispenses des épreuves du concours d'AP. J'ai lu quelque part que avec un bac nous sommes dispensée de l'épreuve écrite de culture générale. Est ce vrai? Car dans ce cas, il n'y aurait que les tests psychotechniques et l'oral a passé.

De plus, je voulais savoir si avec un cap petite enfance, je suis bien préparée au concours?

Merci de vos renseignements.

Répondre